Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Panini France (2012)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres
Préparez-vous à suivre des péripéties de Deadpool, associé ici aux personnages les plus farfelus de l'univers Marvel! Vous le verrez au travail avec les frères Zapata, les Ghost Rider, U.S. As, Captain Britain ou encore Ça! Le Colosse Vivant.
Des aventures burles... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par thomas141, le 26 août 2012

thomas141
    Deadpool, dans ce volume, fait équipe avec des personnages Plus ou moins déjantés. Mais peu importe car le vrai déjanté, c'est lui et ce volume ne fait que le confirmer.
    Utilisant son côté schizophrénique jusqu'à l'apogée proposée par Lapham qui dialogue avec Deadpool, les auteurs s'en donnent à coeur joie tout comme Jérémy Manesse, le traducteur qui francise les références. de Serge en coulisse à Thierry Beccaro en passant par Yannick Noah, tout le monde a son compte dans ces épisodes délurés. Attaque de ratons-laveurs, bataille contre des démons, Femme à barbe ou monstres marins, vous avez le choix.
    Ceci dit, il faut le noter, c'est un tome avec six histoires non reliées, aux scénaristes et dessinateurs qui changent à chaque fois car tel est le principe de cette série. Peut-être aurait-elle été mieux placée en kiosque? Je ne sais pas, mais je ne regrette en rien mon achat car ce qui aurait pu être pénible (une inégalité des histoires et des dessins) n'est pas présent, chaque épisode se valant à peu près. Vivement la suite!

Lien : http://prat-books.blogspot.fr/2012/09/deadpool-team-up-volume-1.html

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

La comédie sous toutes ses formes

Genre dramatique, musical et chorégraphique inventé qui mêle la musique et la danse dans une action unique.

•   La comédie grecque antique
    •   Le vaudeville
    •   La comédie musicale

10 questions - 25 lecteurs ont répondu
    Thème : humour , comédie

Créer un quiz sur ce livre.