Éditeur : Panini France (2012)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Préparez-vous à suivre des péripéties de Deadpool, associé ici aux personnages les plus farfelus de l'univers Marvel! Vous le verrez au travail avec les frères Zapata, les Ghost Rider, U.S. As, Captain Britain ou encore Ça! Le Colosse Vivant.
Des aventures burlesques et déjantées signées Mike Benson, David Lapham, Stuart Moore, Dalibor Talajic, Carlo Barberi, Chris Staggs et Shawn Crystal, entre autres.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
thomas141
thomas14126 août 2012
  • Livres 4.00/5
Deadpool, dans ce volume, fait équipe avec des personnages plus ou moins déjantés. Mais peu importe car le vrai déjanté, c'est lui et ce volume ne fait que le confirmer.
Utilisant son côté schizophrénique jusqu'à l'apogée proposée par Lapham qui dialogue avec Deadpool, les auteurs s'en donnent à coeur joie tout comme Jérémy Manesse, le traducteur qui francise les références. de Serge en coulisse à Thierry Beccaro en passant par Yannick Noah, tout le monde a son compte dans ces épisodes délurés. Attaque de ratons-laveurs, bataille contre des démons, femme à barbe ou monstres marins, vous avez le choix.
Ceci dit, il faut le noter, c'est un tome avec six histoires non reliées, aux scénaristes et dessinateurs qui changent à chaque fois car tel est le principe de cette série. Peut-être aurait-elle été mieux placée en kiosque? Je ne sais pas, mais je ne regrette en rien mon achat car ce qui aurait pu être pénible (une inégalité des histoires et des dessins) n'est pas présent, chaque épisode se valant à peu près. Vivement la suite!
Lien : http://prat-books.blogspot.f..