Deadpool Team-up tome 1 sur 3
Panini France (22/08/2012)
3.44/5   9 notes
Préparez-vous à suivre les péripéties de Deadpool, associé ici aux personnages les plus improbables de l'univers Marvel : avec les Frères Zapata, le Colosse Vivant ou encore Satana ! Mais le Mercenaire Disert ne s'arrête pas là puisqu'il partage aussi les aventures de superstars, comme Ghost Rider ou le Punisher.
Que lire après Deadpool Team-Up, tome 1 : Ames-damnéesVoir plus
Deadpool, dans ce volume, fait équipe avec des personnages plus ou moins déjantés. Mais peu importe car le vrai déjanté, c'est lui et ce volume ne fait que le confirmer.
Utilisant son côté schizophrénique jusqu'à l'apogée proposée par Lapham qui dialogue avec Deadpool, les auteurs s'en donnent à coeur joie tout comme Jérémy Manesse, le traducteur qui francise les références. de Serge en coulisse à Thierry Beccaro en passant par Yannick Noah, tout le monde a son compte dans ces épisodes délurés. Attaque de ratons-laveurs, bataille contre des démons, femme à barbe ou monstres marins, vous avez le choix.

Ceci dit, il faut le noter, c'est un tome avec six histoires non reliées, aux scénaristes et dessinateurs qui changent à chaque fois car tel est le principe de cette série. Peut-être aurait-elle été mieux placée en kiosque? Je ne sais pas, mais je ne regrette en rien mon achat car ce qui aurait pu être pénible (une inégalité des histoires et des dessins) n'est pas présent, chaque épisode se valant à peu près. Vivement la suite!
Lien : http://prat-books.blogspot.f..

Lire un extrait