Panama (05/09/2007)
3.75/5   4 notes
Une série inédite pour les vrais fans de Spiderman d'après la bande dessinée originale. Dans ce livre suit la métamorphose de Spidey qui, de Peter Parker, rat de bibliothèque timide et studieux se transforme en gentil tisseur-justicier du coin. Et mieux encore, retrouve ces sept ennemis les plus mortels dont Docteur Octopus, le bouffon vert et l'homme sable.
Que lire après L'incroyable Spider-Man Pop-UpVoir plus

Videos de Marvel (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Marvel
Titres abordés :

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/