Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Panini France (2011)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Un comic-book en 5 épisodes tirés de deux séries :

· New Avengers #8 & 9

· Invincible Iron Man #32, 33 & 500

édité par Panini France (octobre 2011) dans la collection « Marvel... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par Vance, le 23 novembre 2011

Vance

Un grand numéro.
    D'abord les Nouveaux Vengeurs, qui tentent de respirer un peu après des moments très forts avant de repartir pour une enquête sur le terrain qui aura, encore de fâcheuses conséquences pour l'un d'entre eux. En parallèle, on suit les péripéties d'un Nick Fury encore jeune. Daniel Acuña s'en sort correctement sur l'épisode 8, mais on est heureux de retrouver un Deodatoen pleine forme pour le suivant.
    Arrive Iron Man : deux épisodes courts avant l'imposant et indépendant « Nouvel Age de fer » qui reprend la numérotation originelle. Ils sont particulièrement réussis, notamment cet épisode muet conçu comme une boucle dans le quotidien singulier de Tony Stark. Ensuite, c'est du lourd, avec une aventure située sur plusieurs pans de l'Histoire où Tony et ses descendants ( !) devront empêcher l'irruption d'une catastrophe liée à une des inventions « oubliées » pendant son reload. .

Lien : http://www.ecran-miroir.fr/article-comics-marvel-icons-09-infinite-8..

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

Critiques presse (1)

• ComicsMarvel , le 17 octobre 2011
    Un anniversaire un peu terne pour notre boîte de conserve mais les Vengeurs permettent de tirer ce Marvel Icons vers le haut.

Sur Amazon
à partir de :