Editions addictives (16/05/2015)
4.44/5   8 notes
Quand le passé est à nos trousses, y-a-t-il encore de la place pour une grande histoire d'amour ?

Léonard Carlson est la preuve vivante qu'on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L'ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné.

Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n'aspire qu'à une seule chose : partir, s'en sortir à tout prix, s'échapper... >Voir plus
Que lire après Prétentieux, insolent, mais irrésistible, tome 1Voir plus

Love U

Kate B. Jacobson

2.75★ (209)

6 tomes

Quand j’étais petite, j’étais ce qu’on appelle, un vrai garçon manqué. Cheveux à la garçonne, je ne loupais sous aucun prétexte un match de baseball et je jouais au cow-boy et aux Indiens… Mon père, après la naissance de Bianca, en bon Italien, rêvait d’un petit garçon. Je suppose que c’était ma façon à moi de lui dire : « Ne sois pas déçu, Papa, je ne serai pas vraiment une fille. ».
De toute façon, un homme comme lui n’a pas besoin d’artifices. Il doit avoir toutes les femmes qu’il veut. Du coup, il doit être prétentieux. Je déteste les hommes prétentieux.
Je suis travailleuse et je crois être compétente, mais parfois je manque un peu de confiance, surtout face à un homme aussi intimidant que Léonard. Je ne veux pas qu’il me prenne pour une enfant. Je ne veux pas qu’il me domine, et vu son comportement dans l’ascenseur, Léonard Carlson a l’air d’avoir besoin d’une résistance en face.
Il serait beau, drôle, intelligent, sévère mais juste, brillant, fascinant, et j’en passe. Quand elle le décrit physiquement, je ne peux pas m’empêcher de croire qu’elle exagère. Si un homme comme ça existe, ma hâte de le rencontrer est accentuée.
Nous étions naïfs et innocents. En grandissant, on a très vite compris que ni l’un ni l’autre de ces vœux n’était réalisable… Mais on a trouvé une merveilleuse solution, en se mettant en « colocamoureux », comme on aime se le dire.

Lire un extrait