Critique de viou03

Austin , une jeune femme est retrouvée étranglée au bord de l'autoroute. Beck enquête. le meurtre ressemble à ceux de l'Étrangleur de Seattle qui ont eu lieu 7 ans plutôt. Beck retrouve Lara, la septième victime, unique survivante.

Un roman du genre romantic-suspens. La romance ici est très peu présente : quelques lignes par ci par là à partir de la moitié du roman. C'est donc le côté suspens , thriller qui domine.

Lara est une jeune femme perturbée par son passé, n'ayant aucun souvenir de son agression mais malgré ça c'est une battante. Pendant 7 ans , elle a parcouru les USA et photographié des scènes de crimes : sa façon d'accepter les événements, de rechercher la clef de ses souvenirs.
Beck est un texas ranger déterminé. Il veut résoudre cette affaire. Il est aussi très attentionné envers Lara.

Un roman où l'on ne s'ennuie pas une minute, le suspens est là. L'auteur nous fait soupçonner un peu tout lemonde tour à tour. Même si j'ai deviné une partie de l'intrigue , j'ai été très surprise par la fin. En la lisant cette fin , j'ai mieux compris mon sentiment de flou , de doute, de manque que j'ai ressenti en présentant certaines choses. Chapeau à Mary Burton pour cette fin.

Un excellent thriller, une intrigue très bien construite , un suspens est très présent.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..