Critique de StupidGRIN

Dans ce tome, nous avons donc affaire à une enquête de Nick, inspecteur et petit ami de Jessica, le Robin de Batman, le docteur Watson de Sherlock Holmes, le chocolat du fondant au chocolat, bref : l'acolyte de Betsy. Ceci est pour la partie enquête. Sinon, les monstres (vampires sauvages) font aussi leur apparition, et cherchent à venger le fait que Betsy ne s'est pas occupé d'eux. Ceci est pour la partie politique vampirique.
Dans un cas comme dans l'autre, je n'ai pas trouvé l'intrigue transcendante. Après tout, pauvre Betsy, elle n'a rien fait pour mériter ces tuiles qui lui tombent sur la tête. Elle est maladroite certes… mais de là à lui en vouloir autant ? Dans ce tome, l'inspecteur Nick révèle une nouvelle facette : Exit le charmant inspecteur fou de Jessica, voici l'inspecteur détestable qui est prêt à tout pour faire avancer sa carrière, sans compter que bah… il exècre les vampires. TOUS les vampires. Franchement, il m'a vraiment saoulé.
Un tome en dessous des précédentes, sans doute parce que moins rose à mon gout, mais tout de même plaisant à lire.
Lien : https://cyberlecture.wordpre..