Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2302018176
Éditeur : Soleil (2011)

Note moyenne : 3/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres

Le plus célèbre Green Lantern à avoir porté l'anneau de pouvoir, Hal Jordan, a parcouru inlassablement l'espace au nom de la justice cosmique. Au cours de l'une de ses aventures, Hal a affronté les machines à tuer les plus redout... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Dionysos89, le 22 mai 2012

Dionysos89
    Les crossovers se font de plus en plus réguliers entre DC Comics et les "monstres-héros" cinématographiques de la Fox (repris par Dark Horse Comics). Ici, après Batman et Superman qui affrontèrent les Aliens et/ou les Predators, les Green Lantern rencontrent les Aliens. Etant une police interstellaire, cela se justifie pleinement pour les Green Lantern.
    Ron Marz nous délivre un récit attrayant qu'il réussit à ne pas limiter à une simple refonte des films Aliens, mais à mêler de manière intéressante à L'univers des Green Lantern. Nous offrant le plaisir de voir deux des plus grands Green Lantern de l'histoire de DC Comics affronter coup sur coup ces monstres du cinéma international, cette aventure est l'occasion alors de quelques planches d'une violence intéressante, mais dans l'ensemble c'est le dessin qui pêche par rapport à ce qu'on aurait pu en attendre.
    Un bon moment de lecture malgré tout.

Commenter     J’apprécie          0 8         Page de la critique

Critiques presse (1)

• BulledEncre , le 16 novembre 2011
    Dans la longue liste des cross-overs entre les héros DC et les monstres de la Fox, en voici un particulièrement soigné [...]. Le scénario de Ron Marz est aussi moins prévisible et classique que les autres, avec une mise en avant de la prise de responsabilité du nouveau Green Lantern et sa difficulté à être le seul défenseur restant dans l’univers.

> voir toutes (1)

Citations et extraits