Pika Edition (15/04/2015)
Quelque temps après la fin du Grand Tournoi de la Magie, un oeuf mystérieux tombe du ciel et atterrit pile sur la tête de Natsu ! Celui-ci le couve pendant une semaine et bientôt, il en sort une étrange boule de poils noirs que Natsu nomme « Touffu ». Le même jour, le Conseil de la magie vient proposer aux six guildes ayant pris part au Tournoi de participer à un échange pédagogique. Natsu et ses amis de Fairy Tail vont donc faire le tour des autres guildes : Blue P... >Voir plus
Que lire après Fairy Tail : La Créature mystérieuseVoir plus
Je suis un peu plus déçue de ce second roman que le premier. le texte n'était pas assez approfondie à mon goût. Même si l'univers du manga a bien été représenté dans ce roman, avec tout ce que j'aime dedans. L'anime qui a été réalisée sur cette même histoire est bien mieux que ce roman.