Pika Edition (16/04/2014)
4.25/5   12 notes
Le long métrage Fairy Tail revient en anime-comics !

De retour de mission, Lucy recueille Éclair, une jeune fille amnésique. Elle est détentrice d'une mystérieuse pierre recherchée par l'ignoble Prince Cream, qui a lancé la guilde clandestine Carbuncle à sa poursuite. Sans hésiter, Lucy, Natsu, Erza et leurs amis se rallient à Éclair pour la protéger et l'aider dans sa quête pour retrouver la mémoire. Ensemble, ils devront sauver le monde de la destru... >Voir plus
Que lire après Fairy Tail : La Prêtresse du PhoenixVoir plus
Tout commence par une guerre surprise, entre la guilde de Geese et un village innocent, un vrai carnage.
Mais seuls une petite fille nommée Eclair et un vieux magicien échappent au massacre. le magicien donne à Eclair un morceau de pierre magique.
Quelques instants après que le magicien est parti, l'équipe Fairy Tail arrive sur les lieux de guerre, afin de trouver le maître Geese. Ils l'aperçoivent enfin.
Lucie, magicienne de l'équipe Fairy Tail au pouvoir de constellationniste part à la poursuite de Geese. Arrivé dans un cul de sac Geese parvint à s'échapper malgré tout.
Folle de rage elle rentre chez elle mais sur le chemin du retour , Lucie rencontre Eclair et son poussin Momon.
Après avoir fait leur connaissance, Lucie les amènes à la guilde. Mais quelques heures plus tard Eclair devait retrer dans la forêt, mais elle ne sait pas pourquoi.
Mais la guilde ne veut pas qu'elle aille seule donc il décident de l'accompagner. Ils trouvèrent une maison avec un hologramme d'un homme.

J'ai aimée lire ce manga car il y à beaucoup d'aventure de suspense de la couleur et en plus le manga et en lecture en plus les dessins sont bien fait.