Fairy Tail tome 39 sur 63
Pika Edition (03/09/2014)
4.39/5   87 notes
Le 7 juillet X791, le jour du Destin... Le jour de l'Eclipse... Et de l'arrivée des dix mille dragons. Le seul moyen de leur résister serait d'utiliser le canon Eclipse mais, contre toute attente, la porte magique semble être synonyme de désespoir plutôt que d'espoir... En reliant le monde actuel à celui d'il y a quatre cents ans, elle ouvre la voie aux dragons, les messagers de la destruction! Que faire face à ces créatures à la force incommensurable ?! Dans la bat... >Voir plus
Que lire après Fairy Tail, tome 39Voir plus
Vous êtes les bienvenus à SPOILERLAND, donc à vos risques et périls !

Natsu veut venger la Lucy du futur en affrontant le Rog du futur, mais il ne fait pas le poids et c’est Ultia qui se porte à son secours !
La Porte Eclipse s’ouvre mais au lieu de libérer l’énergie destinée à abattre les dragons de l’invasion, elle laisse passer les dragons de ladite invasion : Mother Grea, Atlas Flame, Scissor Runner, Rivaia, le Dragon de Jade, le Dragon de Pierre et un autre dragon non nommé… Oh, quelle surprise ! Je ne m’y attendais pas du tout !!! (ironie inside)
Fort heureusement Lucy et Yukino rassemble leurs douze clés d’or pour refermer la porte dans un moment crypto lesbien bien boobé, qui constitué aussi un recyclage/repompage d’un grand moment de la saga "Saint Seiya".

Magiciens et non-magiciens s’allient pour combattre les dragons commandés par le Rog du futur grâce à la magie de la manipulation des dragons qui compte bien réglé son compte à Acnologia pour devenir calife à la place du calife. Et quand tout semble perdu, Natsu revient en première ligne pour remotiver les troupes : il y a 7 chasseurs de dragons pour affronter 7 dragons. Ben oui, pour la première fois dans le manga le Conseil de la Magie sert à quelque chose puisque Cobra le chasseur de dragon du poison a été libéré pour prêter main forte à la résistance !
Les combats font rage de tous les côtés, mais Natsu a un plan : absorber les flammes d’Atlas Flame pour devenir plus puissant… Mais l’opération va annihiler le sort de manipulation des dragons et le duo NAsu / Atlas vont s’opposer au duo Morthe Grea / Rog du futur.
Pendant ce temps on a droit a une explication Erza / Gerald / Miliana / Kagura / Ultia… Ultia qui au lieu tuer le Rog du présent, actuellement innocent, pour détruire le Rog du futur, se sacrifie pour remonter le temps… d’une minute !

C’est epicness to the max ! Dommage qu’en plein milieu d’une série de combats épique, Hiro Mashima nous balance la magie dénudante de Jilkonis, un nouvelle grosse ficelle pour que Lucy se retrouve à poil sur plein de planches/cases… Niveau fanservice relou pour otaku, on touche le fond !
Outre les boobs et les incohérences habituelles, les bébés dragons qui ressemblent à des robots équipé de rayons lasers n’ont bien saoulé… A part cela tout est bien, on passe un bon moment shonen nekketsu !
La porte a été ouverte et sept dragons, contrôlé par Rog ( du futur) ont réussi à s'échapper...
Encore un gros combat qui attend les compagnons de Fairy Tail ainsi que de nouvelles vérités dévoilées.
Fantastique ! Tout a été mis en place pour en arriver à ça. Une énorme dose de désespoir et d'affrontements avec des dragons. Et le sauvetage des ténèbres et de la mort par quelques présences et sacrifices.
J'aurais clairement pris ça en arc final
L'apparition des dragons est tout simplement incroyable et Natsu a encore une fois la solution

-Rog du futur: Comment Natsu peut-il être sur ce dragon? Tu m'aurais trahi Atlas Flame?

-Atlas Flame: Je n'ai fait que suivre mon cœur...C'est le fils de mon ami Ignir!

-Natsu: Enchanté, je compte sur toi, tonton!

-Atlas Flame: M'appelle pas Tonton!
Rog du futur: Comment Natsu peut-il être sur un dragon?! Tu m'aurais trahi, Atlas Flame?!
Atlas Flame: Je n'ai fais que suivre mon cœur... C'est le fils de mon ami Ignir!
Natsu: Enchanté, je compte sur toi, tonton!
Atlas Flame: M'appelle pas "tonton"...
- On en est à accéder aux demandes de Gerald… On ne s’en sortira peut-être pas avec un simple renvoi…
- On s’inquiétera de notre avenir quand sera sûr d’en avoir un !
[Natsu] Si nous unissons nos forces, rien n’est impossible !
Rog du futur: L'ombre remplace la lumière! Elle devient la lumière absolue éclairant le monde!
Natsu: On n'a pas besoin de ta lumière pourrie!
Rog: Natsu?!
Natsu: Notre lumière est dans nos cœurs! Celle que tu dégages n'éclaire rien du tout!

Lire un extrait