Fairy Tail tome 34 sur 63
Pika Edition (02/12/2013)
4.36/5   101 notes
Le deuxième jour du Grand Tournoi de la magie est terminé ! Fairy Tail est monté dans le classement ! Mais Natsu décide d'aller provoquer les Saber Tooth ! Serait-ce l'étincelle qui mettra le feu aux poudres d'un nouveau conflit ? ça pourrait entraîner un tas de problèmes pour le troisième jour qui s'annonce ! Derrière la fête insouciante, le projet Eclipse avance, la guilde de Raven Tail en a après Fairy Tail, et Gerald cherche à se racheter... Comment va tourner c... >Voir plus
Que lire après Fairy Tail, tome 34Voir plus
Une nouvelle histoire de tournoi : c'est simple et efficace donc très plaisant !

Ce tome commence par Natsu demandant à Jienma, le maître de la guilde des Saber Tooth, concernant l'humialition qu'à a subie Yukino Agria… Natsu est sur le point de le latter sévèrement quand intervient sa fille Minerva qui a ses propres plans….

La troisième épreuve est celle du Pandémonium : il s'agit de remporter le plus de victoire dans un donjon rempli de démons (vu la nullité dont ont fait preuve les organisateurs et le Conseil de la magie, on se demande bien pas quelle mystère ils sont arrivés à invoquer et à contrôler des démons aussi puissants… Mort de rire !). L'auteur nous explique sur plusieurs pages les règles du jeu, qui est remporté par Erza la première concurrente en 1 seule page… Pour départager les autres concurrents, on utilise le Système de Mesure de Pouvoir Magique : Jira pense obtenir la seconde place avec son « grondement du Mont Fuji », avant que Kanna n'explose son score… (Avec un bon vieux deus ex machina tiré de l'arc précédent !)

Pour les combats en solo on a une série de duels où chaque participant fait un pari :
Miliana (Mermaid Heel) vs. Semus (Quattro Cerberos)
Eave Tilm (Blue Pegasus) vs. Rufus (Saber Tooth)
Luxus vs. Alexei (Raven Tail) : les deux équipes de Fairy Tail sont sur le qui-vive pour empêcher de nouvelles tricheries de la part de la guilde anti Fairy Tail, mais grâce à des illusions c'est l'ensemble des membres le la guilde dirigé par le maître de guilde Iwan Drear lui-même qui s'en prend à Luxus sous le couvert d'illusions dans le but de lui extorquer les secrets de la guildes… Mais Luxus les éclate tous en un seul coup !
Cherrya Brendy vs. Wendy : un combat lolicon entre chasseuse de dieu céleste et chasseuse de dragon céleste (vraiment débile ce concept de chasseur de dieu vu qu'il n'y aucune divinité dans l'univers crée par Hiro Mashima). Même si le mangaka prend des précautions, chassez le naturel et il revient au galop et il ne peut s'empêcher de faire du boobs lolicon.

Gerald continue son enquête sur la mystérieuse magie de Zelpeh, et est sur le point de se faire griller par le Conseil de Magie quand Monsieur Yajima lui sauve la mise. Néanmoins l'affaire met Fairy Tail en porte-à-faux vis-à-vis de Kagura et de Miliana des Mermaid Heel qui ne vivent que pour se venger de lui…

Tandis que Yukino Agria intègre les forces de sécurité du royaume de Fiore, le dernier chapitre nous présente la quatrième épreuve qui consiste en une bataille royale aquatique qui fait la part belle aux filles des différentes équipes (donc des boobs, des boobs, et encore des boobs !). Et les dernières pages nous montrent Minerva des Saber Tooth s'acharnant sur une Lucy inconsciente, obligeant l'arbitre à stopper la rencontre…

Un tome qui m'a bien plu, servi par des dessins vraiment bien maîtrisés avec un découpage nickel chrome et des arrière-plans parfois de toute beauté. Ce tome consacre également Reby en tant que narratrice en lieu et place de Lucy et c'est tant mieux…
Fairy Tail est le meilleur manga que j'ai jamais lu

Il renforce les liens de l'amitié , malgré les multiples rebondissements, et les épreuves à passé, l'espoir est toujours présent.

Un peu de romance, toutes sortes d'aventures folles et variés.

Des personnages très attachant qui ne cesse jamais de progresser en magie, ils sont toujours drôles, mignons , touchants et liés par le coeur.

C'est de loin le meilleur manga du monde.

Merci à Happy et Natsu, Lucy et ses esprits, Grey, Erza, Jubia, Carla et Wendy, Lily et Gajil, Reby, Mirajane, Lisana , Elfman, Evergreen, Bixrow, Fried, Luxus, Mistgun, Gildart, Kanna, Jet, Droy, Loki, Arzak, Bisca, Wakaba, Macao et le Maitre/ le vieux/Macarof et Mavis membres de Fairy tail la meilleurs des guildes

Mais aussi merci a Sabertooth, Lamia Scale, Blue Pegasus et les autres.

Merci au chasseurs de dragons : Natsu, Wendy, Gajil, Sting, Rogue, Luxus et Cobra.
Merci à leurs Exceeds : Happy, Carla, Lily, Hector et Frosh

Merci à tous pour ces merveilleuses aventures que vous m'avez fait vivre et bien sur Merci a tous ceux qui ont créer :

FAIRY TAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kanna remplace Mistgun et fait gagner 10 points à son équipe ainsi qu'Erza.
Luxus se bat contre son père qui est à Raven Tail. La guilde triche et est disqualifiée pendant 3ans.
Qui sortira vainqueur du tournoi?
Un bien beau combat pour Luxus qui ramène les secrets de la guilde en avant.
Une prestation impressionnante pour Erza, Wendy et Lucy.
Et en même temps, l'évolution de l'intrigue autour du tournoi et de celle liée à Gerald.
J'aime tellement cet arc.
Natsu toujours fidèle a lui meme ! Erza defonce tout et Grey hilarant

Le troisième jour du grand tournoi de la magie, celui du Pandémonium, je crois que je ne l'oublierai jamais! Se couvrant peu à peu de blessures, la fée aurait dû s'effondrer au sol, mais elle dansait! Titania était devant nous! Elle ressemblait à une fière fleur écarlate pleinement éclose!
Bixrow: Ever demande l'autorisation de retourner auprès d'Elfman. A vous!
Evergreen: J'ai rien demandé!
Erza : Je vais affronter les cent monstres ! Je les défie tous !
Citrouillou : C'est impossible ! Ils n'ont pas été prévus pour être vaincus par une seule personne !
Erza : Peu importe !
Aquarius: ça n'avance à rien! Autant que je reparte!
Lucy: Hein? Pourquoi? Dans l'eau, tu es celle sur qui je peux le plus compter!
Aquarius: J'ai un rencard!
Lucy: Dis donc!!
...: Pourquoi ce n'est pas Wendy qui représente l'équipe A de Fairy Tail?
Lucy: La ferme!

Lire un extrait