Fairy Tail tome 49 sur 63
Pika Edition (06/01/2016)
4.45/5   60 notes
Les derniers membres de Tartaros ne sont plus en état de se battre et Face est détruite. Fairy Tail remporte la victoire et parvient à empêcher la résurrection de E.N.D., l’ultime démon des livres de Zeleph ! Mais alors qu’Ignir va expliquer la raison de sa disparition à Natsu, Acnologia revient à lui et le combat entre les deux dragons reprend de plus belle !
Que lire après Fairy Tail, tome 49Voir plus
Super livre j'ai l'impression que la fin de la série arrive a grand pas. Sinon j'aime toujours autant ce manga .
La fin pour Tartaros avec de réelles conséquences sur des personnages avec lesquels on a voyagé un demi tome, moyen.
Mais surtout de vrais mouvement derrière avec la dissolution et l'ellipse qui sont de très bonnes idées avant l'arc final
Je suis pas sur que tu as des questions

Ignir: Ne pleure pas, Natsu. Qu'est-ce que tu dois faire quand tu es triste? Je te l'ai appris, non?
Natsu: Oui... je sais...
Ignir: Alors fais-le! Lève-toi!
Natsu: Ouais...
Ignir: Je suis toujours avec toi... je l'ai été jusque-là et je le serai aussi à partir de maintenant... je veux encore te voir grandir et vivre...
Natsu: Ok... je vais continuer à vivre! Je vais devenir plus fort! Je vais massacrer Acnologia!
Ignir: Voilà... parle de l'avenir... c'est ça qui donne la force de vivre!

Lire un extrait