Rave tome 7 sur 35

Fédoua Thalal (Traducteur)
Glénat (12/11/2003)
4.19/5   16 notes

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. ... >Voir plus
Que lire après Rave, tome 7Voir plus

Devil Devil

Yûki Miyoshi

3.86★ (828)

15 tomes

Dans ce tome, Haru et ses amis partent à l'assaut d'un nouveau continent, Luka, qui leur permettra peut-être de trouver un nouveau fragment du rave. Haru va y rencontrer son père Gale. Comment va se passer la rencontre puisque son père est devenu un méchant ? Que va-t-il advenir d'Haru et de ses amis ? Vont-ils découvrir le fragment ? Quels monstres vont-ils devoir affronter pour y parvenir ?

En pages bonus, nous retrouvons 2 fiches sur des personnages rencontrés dans ce tome.

La suite au prochain épisode :-)

- Mlle Elie ! Il n'est pas là non plus.
- Il exagère ! S'il n'est pas là, il pourrait au moins répondre « Je ne suis pas là » !!
- Je pense que c'est impossible, Mlle.
Mais on dit que si on garde un cadeau de son ex, on ne peut pas trouver un nouveau copain.

Lire un extrait