Critique de Entre2Livres

Je souhaitais découvrir cet auteur qui sera présent prochainement dans un salon du livre où je veux me rendre. Mais quoi de mieux que de savoir ce que sa plume nous offre avant de le rencontrer ?
J'ai donc posé la question sur les réseaux sociaux, et l'un des deux titres les plus conseillés était celui là.
Je l'ouvre donc, et là je suis l'histoire de Charlie, qui parcourt les Etats Unis en tant que critique culinaire. Il fait ce voyage avec son fils, et les rapports entre ces deux là sont loin d'être faciles.
Au détour d'un repas, la responsable d'un établissement, vient à se comparer avec un autre restaurant « le Reposoir » non loin, répertorié nulle part et avec un accès très très restreint. Il n'en faudra pas plus pour que Charlie fasse absolument tout pour s'y rendre ! Mais comme on le sait tous, la curiosité est un vilain défaut !
Je me limite à ce qu'il y a dans ce résumé mais ce roman est horrible et tout à fait conseillé après les fêtes… Moi qui suis habituée à manger en lisant, pour le coup j'ai fait l'impasse durant le repas…
Après tout, j'adore ça : être tellement prise dans l'histoire que mon cerveau et mon corps me répondent par diverses sensations ! Donc je me suis régalée, enfin façon de parler ! 😂
Si vous voulez entrer dans un livre d'horreur, avoir l'estomac retourné mais toutefois lire un roman bien écrit et sans descriptions horribles inutiles je vous le conseille ! Par contre si vous n'aimez pas du tout le gore, ne soyez pas curieux !
Je vais suivre les avis, et poursuivre prochainement avec « Démences »
Lien : https://entredeuxlivres22813..