EAN : 9782013938600
Hachette Jeunesse (20/08/2014)
Une terrible bande, Los Jabatos Hermanos, sévit dans les plaines du Far West. Heureusement, le shérif Mini-Loup et ses amis les indiens sont là! Mais comment parviendront-t-ils à arrêter les bandits ?
Que lire après Mini-Loup : Les cow-boys et les IndiensVoir plus
Jolie petite histoire, dans laquelle notre cher Mini loup collabore avec les indiens, pour sauver la diligence de l'attaque des bandits de la Hure.
Avec un joli final chez les indiens.
Comme à chaque fois, la petite souris est de la partie et les enfants peuvent s'amuser à la chercher au fil de la lecture.
Parfait pour une petite histoire du soir.

"Nous n'allons pas nous laisser embêter plus longtemps par ces phacochères mal élevés. Avec votre aide et celle de nos amis indiens, nous allons les pourchasser et les arrêter" déclare le shérif Mini Loup.

Videos de Philippe Matter (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Matter
Dimanche 28/11/2021 festival du livre de Colmar. Retour en image : rencontre avec les illustrateurs, Serge BLOCH, Philippe MATTER et Christian HEINRICH, emmenés par Thierry CAQUAIS, animateur littéraire, ils nous parleront sur la thématique : « Comment font-ils pour toucher (à ce point) le coeur des enfants ?