EAN : 9782012244115
Hachette Jeunesse (05/02/2003)
3.93/5   7 notes
Mini-Loup visite un château fort avec sa classe. Leur guide, en costume du Moyen Age, les entraîne à travers les principales pièces du château en les plongeant petit à petit dans une atmosphère envoûtante et mystérieuse du Moyen Âge. Mini-Loup et ses amis ne sont plus sûrs de rien : ont-ils vraiment effectué un voyage dans le temps ?

Aujourd'hui, Mini-Loup et ses amis vont vivre une journée exceptionnelle. Leur maîtresse les emmène visiter un véritab... >Voir plus
Que lire après Mini-Loup au châteauVoir plus
Les P'tites Poules, tome 1 : La petite poule qui voulait voir la mer par Jolibois

Les P'tites Poules

Christian Jolibois

4.40★ (3212)

21 tomes

Avis de mon fils de 9 ans : Jolie visite d'un chateau , bien représenté et surtout très drôle .

Mais quand on court très vite, il faut aussi savoir s'arrêter très vite.

Videos de Philippe Matter (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Matter
Dimanche 28/11/2021 festival du livre de Colmar. Retour en image : rencontre avec les illustrateurs, Serge BLOCH, Philippe MATTER et Christian HEINRICH, emmenés par Thierry CAQUAIS, animateur littéraire, ils nous parleront sur la thématique : « Comment font-ils pour toucher (à ce point) le coeur des enfants ?