Critique de LadiesColocBlog

Dès le début de l'histoire, on rencontre la belle Beth qui a dû mal à se remettre de son histoire passée, qui est détruite et qui a besoin de renouveau. Elle va alors très vite rencontrer son voisin, Dominic, qui habite en face de l'appartement où elle est.

Dominic qui est un personnage à première vue plutôt sympathique, va faire revivre Beth à travers multiples expériences. On va alors apprendre au fur et à mesure des pages qu'il n'est pas aussi simple et calme qu'il n'y paraît et qu'il va devoir combattre quelques démons qui sont en lui.

Quand on s'embarque dans le livre, on ne sait pas trop qu'est ce qui va arriver. On s'attend à tout. (point positif car je n'aime pas vraiment quand l'histoire est trop prévoyante).

Ce que j'ai aussi particulièrement apprécié dans ce livre c'est que Beth n'est pas du genre à se laisser faire et elle sait très bien ce qu'elle fait. Elle n'est pas le genre d'héroïne qu'on a habituellement dans les livres et qui couche avec un milliardaire ou un bad boys par excellence.

En revanche, l'histoire « d'amour » des deux personnages est assez ressemblante aux autres. (dommage, il ne manquait pas grand-chose pour que ça soit parfait!)

Dans le tome 1, on découvre rapidement le coup de foudre entre Dominic et Beth (peut-être un peu rapide d'ailleurs), mais c'est ce qui permettra de rentrer dans une histoire passionnelle, sensuelle et sous tension.

L'auteur a une plume merveilleusement bien dosé pour nous transporter dans un univers pourtant très particulier où la douleur et l'extase ne font qu'un.

Lien : https://ladiescolocblog.word..