Critique de Fifrildi

Ecosse au 17ème siècle.
Un homme abandonne sa fiancée pour en épouser une autre. La fiancée éconduite se suicide et comme elle n'a pas le droit d'être enterrée selon les rites de l'Eglise sa mère, une sorcière, monte un bûcher funéraire sous la lune pour jeter une malédiction sur Chattan et tous ses descendants avant de s'immoler sur ce même bûcher.

Tous les descendants de cet homme meurent dès que leur épouse tombe enceinte et qu'ils en sont amoureux.

Angleterre, 200 ans plus tard...
Neal le comte de Lyon espère se marier et pour contrecarrer la malédiction recherche une femme qu'il sera incapable d'aimer. Pour se faire il fait appel à une marieuse qui est aussi une amie d'enfance qu'il n'a pas revu depuis 14 ans.

J'ai été déçue par cette lecture et pas seulement parce qu'il n'y avait pas d'happy end (c'est à suivre!!!!) J'ai trouvé l'histoire sans queue ni tête et je ne me suis pas amusée du tout (j'avais cru comprendre qu'il y avait de l'humour mais de toute évidence pas celui auquel je suis sensible ^-^).

Vais-je lire la suite et suivre les aventures Je n'en suis pas convaincue...