Éditions les Chemins Obscurs (18/06/2013)
3.4/5   5 notes
Depuis toujours, Stella a voulu de faire partie de l’Escadron Bio Super Elite, un groupe de femmes pilotant d’imposantes machines en utilisant leur pouvoir sexuel. Mais avant de se voir admise, elle doit d'abord passer un examen médical humiliant, qui lui apprendra des choses étonnantes sur sa propre sexualité.
Que lire après L'Examen médicalVoir plus
Stella veut intégrer l'escadron Bio Super Elite, devenir pilote de machines indéterminées pour combattre des abominations hantant notamment les champs de Maïs. Et pour piloter ces machines, il faut visiblement accepter de se servir de tous ses orifices naturels.
La voilà donc soumise à un examen médical très particulier avec introduction d'objets divers pour tester ses « compétences ».

Ce n'est pas un roman, c'est un premier chapitre, 33 pages. Degré zéro de la science-fiction à ce stade de l'histoire. Stella est métisse (poils verts et peau supportant mal le soleil) de quoi ? Qui sont les ennemis ? Qu'est devenu le monde ? Ces question resterons pour l'instant sans réponse.
Mlle Dessin a-t-elle réussi à nous appâter avec son introduction ? Question science-fiction, non, une étoile assurément.
Mais la SF n'est qu'un prétexte, basculons donc du côté érotique de l'histoire. L'auteure possède un style assez visuel, il faut l'avouer. Plus que lire un premier chapitre, on a l'impression d'être plongé dans un hentai des plus classique (du moins l'idée que je m'en fait) avec héroïne aux seins défiant l'imagination prise par tous les trous par un monstre extraterrestre aux multiples appendices. Où la honte éprouvée par l'héroïne est pour elle un puissant aphrodisiaque.
Un léger frétillement ? Allez, avouons-le, oui ! Mais léger alors… Trois étoiles.

Vais-je attaquer le second chapitre ? Il faut bien savoir dans quel monde l'auteur veut nous projeter…
J'ai découvert ce court roman érotique par le biais d'un blog littéraire, "La Bauge Littéraire, le Sanglier".
Heureuse surprise que ce cours roman qui pourrait être qualifier de chapitre plutôt que roman. le contexte de l'intrigue est original. Il se passe dans le futur, où à force de créer des OGM, certaines plantes sont devenues autonomes et ont déclaré la guerre à leur créateur, l'humanité. (On peut y percevoir là une légère revendication politique à l'encontre des OGM.). L'héroïne, Stella, est une humaine hybride, une mulâtre issue d'un croisement d'un humain et d'un végétal. Bien qu'ayant une apparence humaine, aux mensurations par ailleurs fortement avantageuses, son métissage la rend victime de ségrégation et la seule chance qui s'offre à elle de s'élever socialement est son intégration dans un corps d'armée d'élite qui combat les aberrations génétiques à l'aide d'engins militaires mi plante mi machine. Ces machines ne peuvent être pilotées que par des femmes et leur corps. Leur moteur étant leur pulsions sexuelles avides de désir. Ce premier épisode est donc l'entrée en tant qu'aspirante pilote de Stella dans l'armée et cette intégration doit commencer par un examen médical qui doit prouver que la jeune femme et son corps de rêve peuvent dans un premier temps être capable d'absorber les pistils sexuels énormes des Convertis (c'est ainsi que se nomment les vaisseaux de guerre) et que la maîtrise de l'orgasme des pilotes est assez fort pour ne pas perdre le contrôle de ces engins à la puissance sexuelle démesurée.
Dès les premières pages, nous sommes plongés dans l'ambiance particulière de ce contexte. L'érotisme est un fil rouge puissant, sans concession, natif sans doute des fantasmes de l'auteure. le style est simple, limpide, jamais vulgaire sans toutefois faire de concession à la pudibonderie. J'avoue, c'est vraiment bien écrit, puissant, vibrant. L'érotisme reste très féminin, ce qui lui donne une dimension supplémentaire, faite de force mêlée à la douceur. C'est dans l'exhibition, au coeur de la caserne et dans l'humiliation de l'examen médical et publique que Stella va se découvrir une nouvelle façon de vivre sa sexualité.
Vraiment à découvrir, à lire. C'est avec une certaine impatience que j'attends le tome suivant.

L'infirmière enfonça le deuxième godemichet dans son cul, toujours sans avoir retiré le plus gros de son sexe. Stella fut très surprise du plaisir inatendu que lui procura cette double pénétration.