AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781301705399
34 pages
Éditions les Chemins Obscurs (26/11/2013)
3.2/5   5 notes
Résumé :
Pas de répit pour la pauvre Stella! Elle n'a pas encore reçu son uniforme qu'un soldat lui fait une proposition assez directe. Et quand elle arrive enfin à se mettre quelque chose sur le dos, elle est tout de suite mise à l'épreuve. La terrible sergente Aki Rhys lui présente Orion, un géant couvert de plaques de métal et à l'énergie sexuelle presque infinie.
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après La Fiancée d'OrionVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Ça vire grand guignol.

Côté science-fiction, c'est toujours le vide intersidéral qui ne mérite même pas une réflexion.
Côté sexe : On le voyait venir le monstre aux multiples appendices. Ben ça y est, il est là, dans toute sa splendeur. Stella en prend pour son grade et prend au premier degré son statut d'Aspirante, avalant à grande gorgée le liquide roboratif qui s'échappe par toutes les extrémités excitées du monstre vert.

On voulait du ridicule, on est en plein dedans. le seul passage intéressant reste son « aventure » humaine.
Seconde et dernière tentative pour la littérature érotique des Bios super élite.
Le seul truc à sauver de ce nanar intersidéral (qui n'a d'étoile (Orion) que le nom, car il ne nous fait même pas voyager), c'est la couverture que je trouve très esthétique (tout comme la première).
Commenter  J’apprécie          606
Deuxième volet de cette surprenante saga, toujours entre science fiction et érotisme. La belle et pauvre Stella, suite à son examen médical, se voit dans l'obligation, devant ses camarades de promotion et sous les ordres de son intraitable sergent, de prendre la place dans le cockpit d'un converti. Orion, pour ne pas le nommer, retraité suite à ses glorieux états de service mais dévoué maintenant à l'entrainement des aspirantes pilotes. Devant la chaire fraiche de la jeune aspirante, tous ses sens en éveil, il n'épargne pas la pauvre Stella d'aucun de ses orifices ni de ses zones érogènes. Stella en perd le contrôle d'elle-même mais aussi celui d'Orion. C'est par miracle qu'elle s'en sort groggy, pleine d'ecchymoses mais indemne et qu'elle épargne par sa maladresse et son inexpérience ses camarade de promotion. L'armée se sent coupable de l'abus d'autorité du sergent (ou plutôt de la sergente), principale cause de l'accident qui aurait pu tourner au drame. Stella, quant à elle, va tenter, en abusant de ses charmes, d'avoir accès à son dossier médical par le biais d'un magasinier pervers en lui faisant miroiter une récompense sensuelle.
Pour ce deuxième tome, je suis resté sous le charme de la plume d'Annie May et de son érotisme sans concession. L'histoire est toujours aussi séduisante, tant par son originalité, son audace et son style simple mais efficace. C'est de nouveau dans l'impatience que j'attends le troisième volet de cette suave saga.
Commenter  J’apprécie          20
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Je suis une salope qui suce pour un rasoir. Je suis comme une chienne en chaleur. Je prends une queue dans ma bouche pour un rasoir.
Et plus elle s'insultait, plus la honte croissait, et plus le plaisir grandissait.
Quand elle eu joui, il ne lui resta plus que la honte.
Commenter  J’apprécie          272
Même vêtues de leurs uniformes, les aspirantes avaient froid. La climatisation fonctionnait à fond, gardant à l’extérieur l’insupportable chaleur du Nevada. Stella en comprit la raison en visitant les lieux, où des hommes vêtus d’épaisses combinaisons de travail soudaient à l’arc des pièces d’armure quatre fois plus grosses qu’eux, ou testaient des armes qui diffusaient une chaleur brûlante — lasers énormes ou lance-flammes. Malgré la fraîcheur ambiante, la sueur dégoulinait de leur peau cuite. Ils étaient la partie cachée de l’escadron, ses racines. Ceux qui forgeaient les armes démesurées qu’elle rêvait de manier depuis son enfance.
Commenter  J’apprécie          30

autres livres classés : méchaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (9) Voir plus



Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4856 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre

{* *}