Critique de 3Moopydelfy

... La mythologie proposée fascine. Elle pose des bases passionnantes. Nora part à la quête des disparus surnaturels sans arrière pensées. Elle détonne.
Les rencontres et les alliés grossissent les rangs peu à peu. Nora, femme solitaire, gagne doucement mais sûrement une famille. La romance est en retrait. le refus de contacts et rencards de l'héroïne n'y sont pas pour rien. La trame semble se concentrer sur l'évolution de ses personnages. La toile se tisse en amitiés, en lueurs étranges et en je ne sais quoi de troublants et charmants.

J'ai un peu peur du côté harem. J'espère que Jackie May ne donneront pas vie à une histoire à la Anita Blake avec une tripotée d'hommes dans le lit de Nora. Je crains l'aspect irrésistible auprès de la gente masculine.

En bref, Nora Jacobs m'a offert un divertissement appréciable. L'héroïne sort de la norme. Sa chrysalide, ses pouvoirs et son caractère détonnent. Elle n'a pas conscience de son potentiel. le mélange suspense, humour, fantastique est délicieux. Je poursuivrais avec plaisir l'aventure. le final promet de nouvelles histoires.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..