Critique de melie1201

Des mercenaires attaquent le clan de Nora et enlèvent des occultes. Qui est le mystérieux commanditaire ? Pourquoi cible-t-il des occultes rares et les hommes de Nora ?

J'ai apprécié l'enquête, l'action et les retournements de situation. le roman est rythmé, Nora découvre l'étendue de ses pouvoirs et doit apprendre à les contrôler. J'aime toujours l'univers créé, l'écriture est fluide. C'est une bonne lecture.

Le côté harem me dérangeait dans le tome 3, et c'est toujours le cas dans ce tome, même si c'est "moins pire" que ce que je pensais, que j'appréhendais. J'apprécie les personnages, je me suis fait à leur relation.

Enfin, j'ai vraiment aimé la fin. C'est une très belle façon de terminer cette série, et je suis contente qu'il n'y ait que 4 tomes. Je ne sais pas si j'aurais continué très longtemps à suivre les aventures de Nora et de son clan. Là, je ne me suis pas lassée, il n'y a pas eu d'effet de schéma répété à chaque tome.

Bref, je suis contente d'avoir lu cette série, et si un spin off vient à paraitre, je le lirai.