Critique de Aurelialtdc

Si je devais définir la saga KGI pour moi, je dirais tout simplement que c'est une série phare pour la fan de military romance que je suis.

Sous la plume de la talentueuse Maya Banks, j'ai eu l'agréable surprise de rencontrer les Kelly et d'apprécier chacune de leurs aventures. J'ai adoré tous les membres de cette fratrie mais j'ai toujours eu un faible (et pas qu'un peu) pour Donovan. Autant vous dire, que je me suis littéralement jetée sur ce tome.

La première chose que je retiens c'est tout l'amour qui exulte de ce roman. Donovan est un pur Kelly au coeur d'artichaut, défendant les plus démunis avec une détermination sans faille. Il a toujours eu le plus profond respect pour les femmes alors, quand il trouve enfin celle qui fait battre son coeur, il va tout faire pour la protéger et éradiquer la menace qui plane sur elle.

Eve, après tout ce qu'elle a vécue, ne peut que se montrer méfiante. Cela fait bien longtemps qu'elle ne croit plus au bonheur. La seule chose importante à ses yeux c'est la sécurité de son frère et sa soeur. Elle fait des choix, pas forcément les bons, prend des risques mais à du mal à tenir la distance face à celui qui les traque.

Les événements vont amener Donovan à Eve, rien ne leur sera épargné. Comme dans les aventures précédentes, la vie va se montrer cruelle et les situations critiques. Cependant, on sait que lorsque le clan Kelly entre en action rien ne peut leur résister.

J'admire encore une fois la qualité de l'écriture, la fluidité des enchaînements et l'intensité des personnages. Je me suis de nouveau laissée happer par le KGI et tous ses membres.

J'ai un tout petit, minuscule bémol : la vitesse des sentiments ressentis par Eve et Donovan. Ça va vite, trop vite ce qui ne m'empêche pas de faire de ce tome un nouveau coup de coeur livresque.
Lien : http://www.voluptueusementvo..