Critique de Moonshine

Aujourd'hui je viens vous parler du dixième tome de la série KGI de Maya Banks qui s'appelle « Avant l'aube ». C'est assez étrange de se dire qu'on a déjà lu 10 tomes de cette série. J'ai l'impression que c'était hier que je la découvrais un peu par hasard alors que les deux seuls premiers tomes étaient publiés chez Milady Romance à ce moment là. A chaque fois qu'un nouveau tome est disponible en français, vous devez vous douter que je me jette littéralement dessus et c'est encore une chose que j'ai faite avec « Avant l'aube« . de plus, j'étais quand même très intriguée par le personnage de Hancock qui est le héros de ce tome. On sait qu'il est ni gentil, ni méchant et qu'il peut traîner dans des affaires un peu voir très louches.

Dans ce roman, on commence par faire la rencontre de Honor qui est américaine mais qui est bénévole dans un hôpital au moyen orient. Quand cet endroit est attaqué, elle est la seule à sortir vivante des décombres mais elle ne peut que compter sur elle-même. Elle sait que si les hommes qui ont fait exploser l'hôpital la retrouve… Ils la tueront mais la torturons avant. Et voilà qu'au bout de plusieurs jours, un homme arrive et lui vient en aide. Elle ne le connaît pas. Il dit s'appelait Hancock et ne lui laisse pas le choix. Il va l'aide mais à quel prix? (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/avan..