Critique de Overbooks

Enfin, enfin, le tome tant attendu de KGI sur Garrett! Mon chouchou! Vu mon enthousiasme vous devez croire que j'attends ce tome depuis dès mois...En faite pas du tout! Je n'ai eu que deux semaines à attendre entre la lecture des deux tomes. Mais ces deux semaines m'ont semblé très très longues^^

*attention mini spoiler*
Garrett se remet peu à peu de sa blessure à l'épaule et attend avec impatience la fin de sa mise au repos forcé. C'est alors que Risnick, l'agent de la CIA, lui confie une mission. Rentrer en contact avec Sarah Daniels la demi soeur de Marcus Lattimer un des hommes les plus recherchés du pays...

Je n'ai fait qu'une bouchée de ce roman! J'ai adoré en savoir plus sur Garrett "le coincé" comme l'appelle ses frères. J'aimais déjà énormément ce personnage avant la lecture de ce tome, et je l'aime encore plus maintenant...(oui, mon commentaire n'est pas constructif du tout^^) Garrett représente tous ce que je recherche dans un personnage de romance. Il est bourru, caractériel, mais il est adorable avec la femme qu'il aime. Complétement sous le charme de Sarah, il ne s'est pas quoi faire pour lui faire plaisir et la mettre à l'aise. Il agit parfois maladroitement mais ça le rend encore plus craquant. Par contre encore une fois, je n'ai pas vraiment accroché avec l'héroïne. Effectivement elle a un passé très difficile, et je comprend qu'elle se sente dépasser par les événements. Mais j'ai trouvé que son comportement n'était pas des plus logiques.

J'avais déjà fait la remarque pour les deux premiers tomes, on retrouve encore des incohérences au niveau de la traduction. Elles sont beaucoup moins nombreuses certes, mais bien présentes et embêtantes. C'est vraiment dommage, car la plume de l'auteure est très fluide, l'intrigue est bien construite, et les pages se tournent rapidement. J'espère que plus d'attention sera apporté au prochain tome.

En conclusion, Mémoire Volée (Je cherche encore le rapport avec l'intrigue^^) est un très bon roman qui satisfera les fans de Garrett, mais aussi les autres. Car on retrouve tous les frères et Rusty la petite nouvelle. Je vais devoir maintenant patienter car le tome 4 ne sort que le 5 décembre prochain!

Lien : http://over-books.blogspot.f..