Critique de Lalitote

Mémoire volée est le troisième volet de la série KGI de Maya Banks.
Ce tome est consacré à l'histoire de Garrett. Dans le premier tome, j'avais aimé le personnage de Garrett.
C'est un dur à cuire total avec un côté doux et sucré. Il est tendre et affectueux envers sa belle-soeur
Rachel qui avait été enlevé et laissé pour morte. Dans le deuxième livre,
Garrett était emplit de loyauté pour son frère Sam et n'avait pas trop bien accueilli
la nouvelle compagne de celui-ci.
J'étais en attente du livre qui lui serait consacré afin de savoir qui était le véritable Garrett.

Garrett est un ancien marine qui travaille maintenant avec ses frères à l'entreprise familiale KGI.
Il est le second de six frères, tous militaires. Il ya six ans, quelque chose qui lui est arrivé alors
qu'il était encore Marine et un homme du nom de Marcus Lattimer en est let responsable.
Comme chaque histoire a besoin d'un méchant, Lattimer prend le rôle.
Garrett déteste ce gars et veut le descendre. La CIA est sur le coup et fait appel à lui pour le job
sachant le côté personnel de l'affaire. Sarah la demi-soeur va être l'unique possibilité
de piéger Lattimer et ce sera le travail de Garett que de la garder à l'oeil.
J'ai bien aimé le personnage de Sarah. C'est le profile type de la gentille fille dont le monde a été
soudainement chamboulé. Elle fait de son mieux pour faire face à ce qui lui est arrivé.
Je ne n'ai pas pu m'identifier à elle puisque je ne suis jamais passé par tout ce qu'elle a enduré
mais j'avais vraiment envie d'une fin heureuse pour elle. Garrett est merveilleux avec Sarah.
Même si Maya Banks nous laisse sur notre faim à attendre pour que Garrett branche Sarah,
ce qui arrive seulement à 70% de la lecture, elle a bien agencé le scénario et ce tome ne m'a pas déçu.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..