Harlequin (01/06/2011)
En partant pour l'Australie, Elizabeth n'a qu'un espoir : rencontrer son vrai père, dont elle ignorait l'existence il y a quelques jours à peine. Mais si elle n'a pas hésité à tout abandonner pour traverser la moitié du globe, elle n'a pas songé une seule seconde que son père pourrait être absent. Et encore moins qu'il aurait pu prêter sa maison à un play-boy au charme renversant. Tout en muscles, la mâchoire carrée, un air rebelle et sexy : l'homme qui se tient dev... >Voir plus
Que lire après L'amant du bout du mondeVoir plus
Il y avait quelques semaines de cela seulement, elle aurait sans doute agité poliment sa main en guise d’adieu, pour être sûre de faire bonne figure et de préserver les apparences. Mais elle n’était plus cette gentille fille sage à présent. Plus question de faire semblant, de se renier. Son père avait pris la décision de partir, et il en avait tout à fait le droit. Tout comme elle-même avait le droit de ressentir ce qu’elle ressentait en cet instant.
L'idée que quelqu'un puisse penser du mal des Français était inconcevable aux yeux de Nils. Dans son esprit, le monde entier aimait la France. Et enviait les Français.
- En conclusion, sahib, les militaires anglais de Pondichéry seront dans leurs petits souliers, quelle que soit l'issue de l'opération qui se déroule en ce moment. Ils garderont bouche close à ce sujet. Croyez-moi sur parole, ils se tiendront à carreau.
Mieux valait ne plus songer aux nuits qui l’attendaient. Car elle avait beau avoir eu peu d’amants dans sa vie, elle savait pertinemment qu’attendre quoi que ce fût de plus qu’une seule nuit de la part d’un homme comme Nate équivalait à une partie de roulette russe émotionnelle.

Video de Sarah Mayberry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarah Mayberry
If you are interested in category romance, but don't know where to start, Mara from Bookslikewhoa is here with some great recommendations to get you started!
Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/channel/UCzfZdP0V5wRtO3xR79nAS2A
In this video:
A Delicious Dilemma by Sera Taíno: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369710208_a-delicious-dilemma.html
Secrets of a One Night Stand by Naima Simone: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708106_secrets-of-a-one-night-stand.html
Her Best Kept Royal Secret by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707116_her-best-kept-royal-secret.html
Anything for You by Sarah Mayberry: https://www.harlequin.com/shop/books/9780373792825_anything-for-you.html
The Ruthless Magnate's Virgin Mistress by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426826313_the-ruthless-magnates-virgin-mistress.html
A Deal at the Altar by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459253971_a-deal-at-the-altar.html
His Until Midnight by Reese Ryan: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488092398_his-until-midnight.html
Sunshine Season by Nora Roberts: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335230966_sunshine-season.html
Alessandro's Prize by Helen Bianchin: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459207899_alessandros-prize.html
The Children's Doctor's Special Proposal by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426829291_the-childrens-doctors-special-proposal.html
In Bed with Her Italian Boss by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426814990_in-bed-with-her-italian-boss.html ***