Critique de evasionlitteraire1

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre, qui est en fait la suite du Mec de la tombe d'à côté, quoique l'histoire était un peu banale. On découvre le quotidien de Désirée et de Benny, leurs difficultés, leurs joies... Les épreuves qu'ils doivent traverser ensemble. J'ai été contente de retrouver les personnages, on voit encore qu'ils sont tellement différents l'un de l'autre : ils ne se comprennent pas toujours ! C'est une suite qui se lit rapidement et facilement, avec encore une fois de courts chapitres comme je les aime. J'ai bien ris à certains moments, l'auteure sait dire les choses avec beaucoup d'humour. Il y a aussi eu des moments où j'ai été bien surprise, car je me m'attendais pas à ce que certaines choses arrivent ! Je ne dirais pas que j'ai moins aimé ce tome que le premier, je les ai aimés tous les deux et je suis bien contente d'avoir lu cette suite. Si vous avez aimé le premier tome, n'hésitez pas !