> Anne McCaffrey (Traducteur)

ISBN : 2266038869
Éditeur : Pocket (2005)


Note moyenne : 3.71/5 (sur 21 notes) Ajouter à mes livres
Il y a les exclus. Celui qui a tué un homme. Celle qui a volé du pain. Celui qui a été maudit par son père. Il y a les errants. Le peintre qui parcourt le continent, cherchant l'inspiration. Le chevalier qui a perdu la tête à la mort de son dragon. Les caravaniers comme... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

    • Livres 5.00/5
    Par frankgth, le 18 octobre 2011

    frankgth
    Situé lors du 9ème passage des fils, cette aventure se déroule en même temps que d'autres tomes mais nous raconte une autre facette de ce qui se déroule sur Pern à cette époque. Nous allons d'abord en apprendre plus sur les exclus et les sans-fort qui vivent généralement dans des conditions difficiles, particulièrement lors des chutes, mais certains, mal intentionnés, essayent eux d'en profiter. Nous allons plus tard retrouver le sympathique harpiste Piemur et le suivre dans une partie de ses pérégrinations sur le continent Méridional jusqu'à une conclusion qui implique de profonds changements sur Pern.
    Plus consistant que la plupart des autres tomes de la ballade de Pern, Les Renégats de Pern est passionnant mais sera surement plus apprécié par ceux qui auront lu les tomes précédents pour bien comprendre ce qui se passe en même temps entre les Weyr et les Forts et qui n'est souvent qu'évoqué ici. Une des plus belles pierres à ce magnifique édifice d'Anne McCaffrey.

    Lien : http://www.amazon.fr/review/R38FBV899MHYF8/ref=cm_cr_rdp_perm
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)

> voir toutes (1)

Video de Anne McCaffrey

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Anne McCaffrey

Clip of Anne McCafrey reading The Ship Who Sang at Eurocon 2007 in Copenhagen september 23th 2007.








Acheter sur Amazon

Faire découvrir Les Renégats de Pern par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (56)

> voir plus

Quiz