Fast Track tome 6 sur 8
J'ai lu (04/03/2015)
3.56/5   17 notes
Ève est LA professionnelle des courses automobiles, en tant que responsable des relations publiques. Aussi, quand une affaire défraie la chronique, la voilà plus impliquée que jamais à défendre l’image du milieu. En effet, une vidéo indécente fait sensation sur la toile : celle des fesses nues et exposées du sportif Nolan Ford lors d’une course hypermédiatisée, qualifiée par l’intéressé de « dérapage vestimentaire ». Malgré son sérieux exemplaire, Ève doit toutefois... >Voir plus
Que lire après Fast Track, tome 6 : Carrément craquantVoir plus

La Société

Angela Behelle

4.03★ (1284)

13 tomes

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis lancée dans cette lecture, j'avais apprécié tous les autres tomes avec des préférences pour certains et j'attendais la suite des aventures de la petite bande et j'avais hâte de découvrir les amours d' Eve
J'ai été plutôt déçue, je ne sais vraiment pas pourquoi mais la mayonnaise n'a pas vraiment pris . j'ai trouvé le tout un plat et terne par rapport aux autres tomes.
Peut être est ce du à la personnalité d' Eve ? Ou le fait que tout devient un peu trop répétitif.
bref je ne dirais pas quand même que que c'est nul mais pas le meilleur volet de cette saga, on passe un bon petit moment de lecture ,très légère, idéale pour déstresser , mais on trouve de bien plus belles romances que celle ci

Une belle romance, mais loin derrière les 1ers tomes.
J'ai trouvé l'histoire entre Eve et Nolan assez jolie, mais tout ce qui va autour ne m'a pas emballé.
Je ne sais pas, je m'attendais à plus de résistance de la part d'Eve, avec son fort caractère, je trouve qu'elle se jette trop rapidement dans les bras de Nolan et que ça ne lui correspond pas.
J'ai bien accroché avec Nolan, même si je le trouve trop fleur bleue sur la fin, (je ne m'attendais pas à voir ce coté là chez lui.)
En conclusion, il me manque quelque chose dans cette histoire, je n'ai pas été emballé, pas un peu troublé, aucun frisson pour moi.
'est toujours un immense plaisir de retrouver tous nos héros de Fast Track et cet univers des courses automobiles !!

Eve n'est pas mon personnage préféré car elle est vraiment trop susceptible, agressive et se complaît dans son malheur au lieu d'essayer de changer (par elle-même) les choses - je suis sûre que c'est à cause d'elle que les femmes ont la réputation d'être des chieuses pénibles - , mais elle est tout de même touchante.
Nolan, quant à lui, est pfiouu !! Un homme à épouser ! Il est patient, taquin, toujours d'humeur égale et compréhensif, en plus d'être attentionné et diablement sexy ! (je ne suis pas sûre qu'Eve le mérite en fait :p )

Comme pour les tomes précédents, c'est une histoire agréable, souvent drôle et super plaisante à lire (elle se dévore !).
J'adore les personnages de cette saga et avoir de leurs nouvelles au fil des tomes, de voir l'évolution de nos couples fétiches (Tamara/Alec, Susanne/Rider Evan/Kendall... etc...) qui sont toujours très présents. L'univers dans lequel se déroule le récit, les derby, stock-cars et diverses courses automobiles, je n'y connais rien du tout... mais je suis fan !! C'est enivrant de testostérone lol !!
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..

— Oh, c’est pas grave, intervint Ève. On n’est pas obligés de partir, j’aime bien les enfants.
— Ce ne sont pas des enfants, mais des piranhas. Ils gobent tout sur leur passage, y compris ta santé mentale.
C’était vraiment une question d’état d’esprit. Il voyait le verre à moitié plein, alors qu’elle… Elle pensait que le verre allait casser avant qu’on puisse le remplir.