Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Agathe Nabet (Traducteur)

Éditeur : J'ai Lu (2006)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes) Ajouter à mes livres

C'est décidé, mademoiselle Keeling, vous m'accompagnez aux Caraïbes la semaine prochaine. Impossible de dire non à son patron. Surtout quand il s'agit de l'autoritaire Damien Sharpton, surnommé le Démon. Mandy devrait se réj... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Hamisoitil, le 11 avril 2012

Hamisoitil
    Un patron qui tombe éperdument amoureux de sa secrétaire qu'il vient d'embaucher. Mais lors de l'entretien, cette dernière a dissimulé sa grossesse. Et quand son patron lui demande de faire sa valise pour qu'elle l'accompagne dans les Caraïbes pour un soit disant voyage d'affaire, elle accepte malgré elle.
    Le hic ? Comment cacher sa grossesse sur une plage, en pleine chaleur ? Toutes les stratégies sont bonnes à prendre, jusqu'à ce que bébé commence à bouger pour la première fois dans son ventre. Bon, ok, y a du soleil, il fait chaud, je comprends. Mais, le bouchon est un peu poussé un peu trop loin à mon goût. Ils sont trop vite tombés dans les bras ces deux personnes. Surtout cette secrétaire, enceinte et d'un autre en plus. Alors, je ne vous raconte même les petits câlins dans l'hôtel ^^. Fort heureusement, que c'était soft et le dialogue est resté correct. Mais tout de même, madame se lâche dans ses scènes bien coquines avec son patron, j'ai halluciné.
    Ma question ? Étant enceinte, comment peut-on avoir des rapports sexuels avec un autre homme, qui plus est, son boss tout de même ? Bien que cela soit tout à fait possible, je n'en doute pas, j'ai quand même du mal à l'imaginer dans ma petite tête.
    Donc oui, j'aime parfois lire des livres qui touche l'érotisme, mais là, du coup je reste sur ma faim.
    Mais au final, cela reste une jolie histoire d'amour entre le patron et sa secrétaire, cependant, rien d'extraordinaire ^^

Lien : http://leslecturesdehami-k.blogspot.fr/2012/04/dans-la-chaleur-des-t..

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par Vidia, le 31 octobre 2013

Vidia
    Enorme coup de coeur pour cette histoire. L'auteur a su mélanger l'humour avec l'émotion surtout en ce qui concerne le passé de Damien. Mandy m'a dit fait rire avec ses " réflexion " et ses situations quelques peu hilarantes. Je ne pensais pas me laisser autant " séduire" par cette romance que j'ai vraiment aimé. Trop court a mon gout j'aurais aimé plus de détails pour la fin...

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

Sur Amazon