Agathe Nabet (Traducteur)
J'ai lu (10/11/2006)
3.62/5   13 notes

C'est décidé, mademoiselle Keeling, vous m'accompagnez aux Caraïbes la semaine prochaine. Impossible de dire non à son patron. Surtout quand il s'agit de l'autoritaire Damien Sharpton, surnommé le Démon. Mandy devrait se réjouir de cet intermède tropical. Sauf que, depuis son engagement deux mois plus tôt, elle s'est ingéniée à éviter Damien avec qui elle ne communique que par Internet ou pa... >Voir plus
Que lire après Dans la chaleur des tropiquesVoir plus
Un patron qui tombe éperdument amoureux de sa secrétaire qu'il vient d'embaucher. Mais lors de l'entretien, cette dernière a dissimulé sa grossesse. Et quand son patron lui demande de faire sa valise pour qu'elle l'accompagne dans les Caraïbes pour un soit disant voyage d'affaire, elle accepte malgré elle.

Le hic ? Comment cacher sa grossesse sur une plage, en pleine chaleur ? Toutes les stratégies sont bonnes à prendre, jusqu'à ce que bébé commence à bouger pour la première fois dans son ventre. Bon, ok, y a du soleil, il fait chaud, je comprends. Mais, le bouchon est un peu poussé un peu trop loin à mon goût. Ils sont trop vite tombés dans les bras ces deux personnes. Surtout cette secrétaire, enceinte et d'un autre en plus. Alors, je ne vous raconte même les petits câlins dans l'hôtel ^^. Fort heureusement, que c'était soft et le dialogue est resté correct. Mais tout de même, madame se lâche dans ses scènes bien coquines avec son patron, j'ai halluciné.

Ma question ? Étant enceinte, comment peut-on avoir des rapports sexuels avec un autre homme, qui plus est, son boss tout de même ? Bien que cela soit tout à fait possible, je n'en doute pas, j'ai quand même du mal à l'imaginer dans ma petite tête.

Donc oui, j'aime parfois lire des livres qui touche l'érotisme, mais là, du coup je reste sur ma faim.
Mais au final, cela reste une jolie histoire d'amour entre le patron et sa secrétaire, cependant, rien d'extraordinaire ^^
Lien : http://leslecturesdehami-k.b..
Une sublime petite histoire qu'on adore lire , enfin pour ma part ces le cas.
On ne peux que refermer ce livre quand ayant passer un bon moment.
Les personnages sont attachants , drôle , tout ce qu'il faut pour une superbe histoire.
Voulant lire une romance avec une héroïne enceinte, je me suis laissé séduire par ce livre.
Une jeune femme cachant sa grossesse à son patron à la réputation tyrannique, qui se retrouve à aller une semaine sous les tropiques voilà qui promettaient des situations plus que cocasses et plein d'humour.
Mais pas du tout, Damien, le patron tyrannique est en fait un homme très torturé par son passé qui lutte contre son attirance pour sa secrétaire, en vain, et malheureusement au moment où leur passion éclate, tout va trop vite. L'histoire s'enchaine très rapidement et c'est un peu décevant, surtout que sa traine un peu longueur au début. Pour moi, il manquait de développement, l'histoire est restée trop superficielle tant sur l'intrigue que sur les personnages.
Du coup un peu déçu, une histoire sympathique qui se lie en quelques heures et qui ne casse pas trois pattes à un canard.
Lien : http://ma-bibliotheque1.e-mo..

Tandis qu'elle régurgitait son petit-déjeuner sur le gobelet de café de Damien, elle songea qu'elle avait parfaitement suivi les conseils de Caroline. Celle-ci lui avait recommandé de produire une impression durable, et de ce point de vue, elle s'en tirait admirablement.