Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : J'ai Lu (2012)

Note moyenne : 3.48/5 (sur 23 notes) Ajouter à mes livres
Les rituels de séduction des pilotes de stock-car, le parfait sujet pour une thèse de socio ! Imogen Wilson va devoir côtoyer de (très) près le monde des courses automobiles si elle veut rendre un travail disons… authentique. Justement, Ty McCordle, ce type qui lui tour... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (8)

Critiques, analyses et avis

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par Hamisoitil, le 27 août 2012

Hamisoitil
    Voici la suite du 1er tome "Carrément sexy" et c'est avec un grand sourire que j'ai dévoré celui-ci. Notre chère Erin McCARTHY m'a encore conquise avec cette façon de me séduire. Sans oublier sa magnifique plume si délicieuse qui me pousse à lire d'autres livres "Passion Intense". Elle a cette façon de me faire fantasmer, d'en être presque jalouse de cette Imogen ^^ Tellement bien écrit surtout.
    Imogen, assistante de Tamara est amoureuse de Ty, qui est également pilote. C'est une nana assez jolie, mais qui ne se trouve pas spécialement belle. Un franc-parler qui m'a fait énormément sourire si ce n'est plus et qui se doit de tout analyser. Elle est parfois très naïve, et c'est ce qui donne tout le charme dans ce livre.
    Ty est le parrain des enfants de Tamara, et sa première rencontre avec Imogen a été plus moins cocasse lors d'un repas organisé chez Tamara justement. Impossible de prononcer son prénom correctement mais une sorte de tension sexuelle se ressentait déjà du côté de celle-ci.
    Alors quand ils se recroisent lors d'un nouveau repas chez Tamara, cette tension sexuelle refait surface et on va découvrir une jolie histoire aussi savoureuse que délicieuse. Miam.
    Erin McCarthy a mis la barre très haute pour bien détailler les scènes érotiques. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si choquant que ça mais il est clair que ce n'est pas pour les enfants . Ne pas laisser traîner, c'est juste un conseil^^
    Comme pour le premier, les scènes érotiques sont là mais moins mises en avant. Là, il est question de cette rencontre entre nos deux protagonistes. La découverte de l'autre sans pour autant se découvrir, car ils passeront plus de temps au lit qu'à discuter ces deux-là. Parfois la jalousie prendra le dessus ou l'inquiétude.
    Elec et Tamara seront également de la partie.
    L'auteur a mis tout le monde dans ce livre. D'ailleurs, on retrouvera aussi Suzanne et Ryder (Il me font rire ces deux là).
    Pour revenir à Ty, j'ai beaucoup aimé son petit caractère autoritaire. Ce qui lui donne un petit côté highlander, je trouve. ^^ Il est très charmant, très attentif, très à l'écoute, très viril. Il est fasciné par cette beauté naturelle qui porte des lunettes et son analyse face à tout. Il se doit d'être à sa hauteur intellectuellement parlant, car pour lui, elle est tout simplement parfaite.
    Alors, l'handicap qui cherche à dissimuler ne doit pas se voir. Depuis des années il cache son secret qui le tourmente tous les jours. Mais face à l'amour que faire ?
    Une belle leçon d'amour dans ce livre. Je suis vraiment ravie de connaitre cette auteure. Et maintenant, je n'attends qu'une chose, c'est de lire le 3ème tome qui ne devrait plus tarder.

Commenter     J’apprécie          0 8         Page de la critique

• Livres 2.00/5
    Par Nyx, le 10 octobre 2012

Nyx
    Merci à Karen pour m'avoir fait lire ce livre...En effet, c'est sur FB que j'ai vu cette couverture qui a attiré mon œil. La photo est superbe et bon, qu'on ne se méprenne pas je me doutais bien que c'était "Passion intense".
    Cela faisait des années que je n'avais pas ouvert un harlequin (ou assimilé). J'avais fait un test un jour et n'avais jamais dépassé le chapitre 2...Et bien dès le premier chapitre de celui-ci j'avais compris que j'aurai du mal à arriver au bout !
    Une chose est sure, le titre VO est très évocateur et correspond ;)
    L'histoire : une étudiante en socio décide de porter sa thèse sur les livres promettant le mariage avec un pilote de course (mais c'est quoi ce sujet de merde ?). Résultat, elle se retrouve face à Ty McCordle, pilote sexy qu'elle observe de loin. Rapidement l'érotisme qui est entre eux les dévore et ils se retrouvent à sortir ensemble...elle est loin la thèse de socio. Je vous épargne les péripéties, mais ça ne devrait pas vous manquer.
    Je sais que dans ce genre de roman, on s'en fout un peu de l'histoire, ce qui compte c'est la romance...Et bien je confirme mon premier diagnostic : ce n'est pas pour moi.
    Les amateurs et amatrices du genre apprécieront ce roman, pour les autres ce sera une lecture longue et guère attrayantes.
    Les scènes un peu hot ne m'ont pas émoustillées et je me fichais un peu de leur histoire puisque la fin était courue d'avance, avant même qu'ils se rencontrent, dans la présentation des personnages.
    En bref : une belle couverture, une romance mignonnette. Bien pour les amateurs du genre mais pour les autres ce ne sera pas ça...

Lien : http://nyx-shadow.blogspot.fr/2012/10/fast-track-t2-carrement-hot-er..

Commenter     J’apprécie          0 8         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par Missnefer13500, le 17 août 2014

Missnefer13500
    La suite des aventures amoureuses de nos pilotes de courses
    Comme dans le premier opus des liaisons improbables entre personnes qui ne semblent rien avoir en commun hormis leur attirance sexuelle
    Dans carrément Hot ( pas si hot que çà finalement en comparaison de toute la littérature sur ce thème très prisé en ce moment) Ty jeune homme que nous avions laissé au bras d'une bimbo sans cervelle et la langue pendante (uniquement) tombe amoureux d' Imogen ( la prof sociologue amie de Tamara qui se trouve très attirée par lui alors qu 'ils n' ont apparemment rien en commun
    Un petit look intello, issue d'une famille bourgeoise,très cultivée, ayant un point sur tout
    Et Ty le coureur sexy en diable que toutes les bimbos qui trainent dans les circuits voudraient bien épouser.
    Un Ty que l'on découvre au fil des pages et auquel on fini par s'attacher , il fait tellement d'efforts dont celui pour cacher son petit secret ( c'est émouvant le sujet est grave et bien traité)
    C'est tout en sensualité, ce roman mise aussi sur l'humour ce qui fait son charme
    Une belle petite romance passion pour nous distraire sans prise de tête

• Livres 3.00/5
    Par Chroniques_Aleatoires, le 24 décembre 2013

Chroniques_Aleatoires
    Un second volume que j'ai quasiment lu à la suite du premier et que j'ai trouvé un peu moins intéressant. En effet, dans ce volume…
    On a d'un côté Imogen : étudiante, timide, inculte en matière de courses de stock-car mais ne l'empêche pas d'avoir un faible pour Ty. Et évidemment, elle se trouve sans valeur.
    De l'autre côté Ty : coureurs de jupons (blonde, poitrine exubérante et pas de cerveau si possible), pilote de courses, a une difficulté à prononcé le prénom d'Imogen correctement… Et il a également une attirance envers elle…
    Vous me direz… Ca commence bien non ?
    Heureusement, c'est un peu plus profond que ce je viens d'évoquer. Ces deux-là se marient bien car en chacun d'eux se trouve un certain mal être qu'ils vont difficilement dévoiler (surtout Ty). Leur relation, tout d'abord physique va peu à peu évoluer et devenir une relation basée sur de la confiance (et de l'amour bien sûr). de plus, c'est l'occasion d'en connaître plus sur le monde des courses de stock-car étant donné la thèse d'Imogen. Mais encore une fois pas ce n'est pas assez mis en avant. Il est vrai que la romance joue un rôle primordial… (désolée, je me ressasse)
    Dans ce volume, on retrouve l'humour qu'il y avait dans le premier notamment grâce à Nikki (la blondasse, poupée Barbie) qui nous fait rire tellement ce personnage n'est pas intelligent. On se demande comment est-il possible d'être aussi bête… Les personnages secondaires, eux, prennent une place de plus en plus importante au fil des volumes et on se doute que certains auront le leur consacré.
    Donc pour conclure, un livre qui se laisse lire et apprécié bien qu'il n'ai pas la même dynamique que le premier volume. Cela se remarque par mon avis peu construit par rapport au premier volume…

Lien : http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/2013/11/04/fast-tra..

• Livres 3.00/5
    Par ame.b, le 16 septembre 2012

ame.b
    Ok, ce livre est très très sexuel, d'où son titre "carrément hot", mais l'histoire est plus que fleur bleue ! c'est presque "cul cul la praline" mais c'est mignon, et ca permet de rattaquer une lecture soft après avoir lu quelque chose de plus intense, prenant, difficile psychologiquement !
    En résumé, une jolie histoire de sexe (et d'amour).

> voir toutes (3)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Hamisoitil, le 26 août 2012

....Les chaussures affectent la perception qu'une femme a d'elle-même quand elle sort de chez elle. Une seule paire de chaussures ne convient pas à toutes les tenues de sa garde-robe. Il en faut au moins une demi-douzaine rien que pour les situations ordinaires. Ce qui m'amène à me demander si les femmes ne devraient pas procéder avec les hommes comme avec leurs chaussures. En posséder plusieurs pour les assortir à leurs différentes humeurs. (Page 39)

Commenter     J’apprécie          0 8         Page de la citation

• Par Milka2b, le 19 juin 2013

Nikki Borden. Vingt-deux ans. Blonde.Bondissante. Pétillante. Taillée comme une poupée Barbie grâce à une campagne de sous-alimentation draconienne, à des implants mammaires et à des injections de silicone un peu partout. Selon des critères strictement masculins, c’était une très belle plante, et Imogen savait que Nikki se donnait énormément de mal pour entretenir sa silhouette. Mais ces efforts se faisaient malheureusement au détriment de son cerveau. Les rares fois qu’Imogen avait tenté de parler avec Nikki, elle en était venue à se demander si la vacuité de son esprit était imputable à un usage excessif de teinture pour cheveux.

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la citation

• Par Hamisoitil, le 26 août 2012

- J'ai vingt-huit ans, annonça Imogen, je ne suis pas mariée et ça ne me stresse absolument pas. S'engager à passer le restant de ses jours avec un homme mérite qu'on y réfléchisse sérieusement afin de déterminer ce qu'on attend de cette union, sans oublier une bonne dose d'amour et de passion. On ne doit ni se précipiter, ni forcer les choses, ni faire le moindre compromis. (Page 48)

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

Sur Amazon