AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Les Hell's Eight tome 7 sur 7
EAN : 9782280359986
401 pages
Harlequin (01/03/2016)
3.6/5   5 notes
Résumé :
Hell's Eight Tome 7 Les Hell's Eight. Huit hommes revenus de l'enfer, débordants d'une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs...  Son démon tentateur. Voilà ce que représente Petunia Wayfield pour Ace Parker. C'est bien simple : depuis que cette femme a mis un pied à Simple, Texas, il est incapable de se la sortir de la tête. Pourtant, avec ses robes boutonnées jusqu'au menton, son petit air moralisateur et son tempérament frondeur, elle n'est ... >Voir plus
Que lire après Les Hell's Eight, tome 7 : Affolante obsessionVoir plus
Fast Track, tome 1 : Carrément sexy par McCarthy

Fast Track

Erin McCarthy

3.68★ (543)

8 tomes

La famille Sullivan, tome 1 : Par les yeux de l'amour par Andre

Les Sullivan

Bella Andre

4.00★ (239)

8 tomes

Nights & Secrets, tome 1 : Bryony par Banks

Nights & Secrets

Maya Banks

3.25★ (147)

4 tomes

Riders, tome 1 : Chevauchée exquise par James

Riders

Lorelei James

3.68★ (817)

8 tomes

Les combattants du feu, tome 1 : L'épreuve des flammes par Davis

Les combattants du feu

Jo Davis

3.58★ (200)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Retour avec le septième tome tant attendu de la série Hell's Eight de Sarah McCarty avec « Affolante obsession ». Encore une fois, nous retombons dans la Luxure la plus totale de Cowboys chauds comme la braise et ultra dominants. Et cette fois-ci place à Ace Parker qui va plaire à plus d'une …

Petenuia Wayfield est à Stirple que temporairement. Dès qu'elle aura économisé assez d'argent grâce à son poste d'enseignante, elle pourra partir vers d'autres lieux plus importants. Elle a des projets et être coincée dans cette ville est juste un petit obstacle de rien du tout mais qui prend du volume à chaque fois qu'elle est en présence d'Ace Paker. Elle ne peut nier cette attirance pour ce spécimen inaccessible. Et même si elle ne peut s'empêcher de penser à lui, peu importe qu'il soit à ce point sensuellement tentant et persuasif cela ne signifie pas qu'elle peut rester … Mais certains imprévus vont changer la donne …

Avec une plume toujours aussi fluide, captivante et palpitante on passe encore une fois un Succulent Moment de lecture. Une intrigue toujours aussi bien construite avec le parfait mélange d'Humour, de l'Erotisme, de Bdsm, de Passion et d'Action. On ne voit pas passer le temps. Avec un rythme qui ne faiblit pas, on le laisse happer par cette nouvelle aventure dans l'Amérique de l'Ouest. On retrouve bien évidemment l'univers de l'auteur qui arrive à combiner à la perfection une fascinante narration à une description des plus pittoresques de l'époque. C'est toujours aussi bluffant.

Des héros surprenants. Tout les oppose et pourtant ils se complètement parfaitement. Une fantastique attraction. Une alchimie palpable avec des scènes torrides et intenses à souhait. Une héroïne avec une grande détermination et un grand courage mais qui à certains moments mériterait quelques baffes bien placées tellement elle peut être exaspérante. Vous allez succomber au charme de ce Texas Ranger aux allures sombres, cet as du poker … et plus important cet amant qui va vous faire rougir de plaisir. Mais c'est aussi un cowboy très dangereux car Personne ne touche ce qu'il appartient à Ace.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. On retrouvera Maddie et Caden, le couple du précédent tome. On fera plus ample connaissance avec le séduisant Luke le dernier des Hell's. Une petite nouvelle fait son entrée, un petit bout de femme que l'on respecte pour son incroyable parcours.

« Affolante obsession » est une suite à la hauteur des mes espérances, Riche en rebondissement et intense en Sensations Fortes. Si comme moi, vous aviez aimé les précédents tomes vous n'allez pas être déçu par celui-ci. Hell's Eight de Sarah McCarty est une Sublime série Hot dans à l'époque des Westerns dont je ne m'en lasse pas. Et une chose est sûre je serai présente pour le Grand Final avec Luke …
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1qm
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
- C'est la première fois que je te vois amoureux. Je n'ai pas l'habitude.
Ace but une longue gorgée. L'eau était tiède et saumâtre, mais il avait soif.
- Moi non plus.
- Raconte... Qu'est-ce qu'on ressent ?
Comment décrire de mélange de peur, d'excitation et de perfection ?
- Imagine que tu es assis au bord de la plus haute falaise que tu aies jamais vu, les jambes dans le vide. Tu sens que tu vas tomber et... c'est merveilleux.
Commenter  J’apprécie          60
A presque trente ans, elle avait passé l’âge des folies. Elle n’avait aucun besoin de succomber à la tentation de l’un de ces petits pains tendres et briochés délicatement parfumés à la cannelle et recouverts d’une fine pellicule de sucre glace. Pas besoin, non… mais envie. Pas plus qu’elle n’avait besoin dans sa vie d’un joueur de saloon d’un mètre quatre-vingt-dix, large d’épaules, étroit de hanches, trop beau pour être honnête et charmeur en diable, songea-t-elle en poussant la porte de la boulangerie faisant tinter la petite clochette. Pas besoin, non… mais envie.
Elle avait toujours su que son refus de se plier aux conventions finirait par lui jouer des tours.
Commenter  J’apprécie          20
Cette femme était dangereuse. Elle faisait naître en lui des idées auxquelles il avait renoncé depuis longtemps. Une épouse. Un foyer. Une famille. Un avenir. Toutes ces choses interdites pour un homme comme lui. Un mois auparavant, il avait fini par admettre que Petunia incarnait ce rêve impossible. Il y avait quelque chose en elle qui l’attirait, le fascinait, l’excitait. Elle était devenue une telle obsession qu’il ne cessait de l’imaginer attachée sur son lit, sa peau portant les marques de sa passion, sa féminité délicieusement offerte à ses regards affamés. Son sang se mit à bouillonner dans ses veines à cette vision, et il serra les dents. Elle était aussi toxique que le sumac vénéneux — irritante, exaspérante, impossible à oublier…
Commenter  J’apprécie          10
Elle aurait voulu qu’il commette un acte vil, un acte si noir et si immonde que son attirance pour lui disparaîtrait instantanément dans un spasme de dégoût. Mais voilà, chaque fois qu’elle l’avait vu se bagarrer, c’était pour défendre un faible, et même si elle n’appréciait pas qu’on joue à des jeux d’argent, il ne flambait pas. Certes, il buvait plus que la moyenne ; pourtant, quand il était ivre, il ne s’en prenait à personne. Il devenait simplement plus silencieux, plus mystérieux encore.
Commenter  J’apprécie          10
Elle venait à peine d’écouter le sermon à l’église sur les sept péchés capitaux et voilà qu’elle s’apprêtait à en commettre deux parmi les pires : le péché de gourmandise et… Elle releva le bas de ses jupes pour monter sur le trottoir opposé. Et celui de luxure.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : érotiqueVoir plus


Lecteurs (24) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}