Au Diable Vauvert (26/10/2006)
4.45/5   11 notes
En 1975, quatre ados dublinois se réunissent dans une cuisine minuscule : ils veulent former un groupe. La batterie rentre tout juste dans la pièce, la guitare est " fait maison ", le bassiste ne sait pas jouer, et personne ne veut chanter ! Trente ans plus tard, Bono, The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr sont toujours ensemble, liés par une loyauté sans faille, des idéaux passionnés et une foi profonde : le rock peut changer le monde. Dans cette épopée qui les... >Voir plus
Que lire après U2 by U2Voir plus
En 2007, U2 enjambait le pas des Stones ou des Beatles (le "Anthology"), et proposait de revivre leur parcours musical à travers un bel ouvrage volumineux riche en photographies, ou les quatre Irlandais se racontent et partagent leurs souvenirs depuis les débuts .

N'oubliez pas que pour U2, chaque soir doit être le meilleur.(..) Nous sommes extrêmement exigeants et nous n'oublions jamais qui nous paye. Le public mérite le meilleur show qui soit.
Nous essayons d'immortaliser sur la bande quelque chose d’insaisissable, qui représente l'endroit où nous nous situons aux plans émotionnel, physique, spirituel, mais aussi quelque chose qui soit novateur, excitant.

Dans la catégorie : ChansonVoir plus
>Musique dramatique>Musique profane>Chanson (331)