Critique de morowi

morowi
26 septembre 2019
J'ai reçu ce livre dans le cadre d'un swap (un échange de livres entre deux personnes qui ne se connaissent pas vraiment – ou comment sortir de sa zone de confort). La couverture m'a tout d'abord attiré et en plus le quatrième de couverture m'a donné envie. C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de le lire (non parce que j'ai quand même une énooooooooorme PAL!)
Dans ce livre nous sommes tour à tour Eliott et Catherine. Eliott va chez son oncle et sa tante pour passer l'été (et surtout pour la mère d'Eliott c'est le moyen pour elle de protéger son fils face aux disputes conjugales).
Catherine, elle, est une adolescente de 16 ans, qui va connaître le pire scénario dans sa vie, perdre son père. Sa mère va ensuite transformer sa villa en chambre d'hôtes… oui mais voilà, elle ne peux inviter personnes et sa mère ne prends pas vraiment soin de sa fille. Sans parler des hôtes qui sont quelque peu… particuliers!
Heureusement, Eliott, son premier amour qui a dû, malgré lui, partir au pire moment de la vie de Catherine va réapparaître. Elle a du mal à lui pardonner d'être parti…. Bref c'est son histoire, à l'un et à l'autre et leur histoire à tous les deux.

Lien : https://unbouquindanslamain...