Les frères McCloud tome 7 sur 8
J'ai lu (20/05/2015)
4.4/5   5 notes
Battu et torturé quasiment à mort, Kev Larsen fut retrouvé dix-huit ans plus tôt dans une allée. Il a survécu, mais sa mémoire d'avant cette nuit a été effacée, jusqu'à ce qu'une opération au cerveau fasse remonter à la surface des flashbacks terrifiants. Désormais, Kev est déterminé à découvrir les secrets de son passé.

Edie Parrish a toujours été douée pour ne laisser personne l'approcher. Si quelqu'un apprenait qu'elle avait un don, sa vie serait m... >Voir plus
Que lire après Les frères McCloud, tome 7 : Suprême obsessionVoir plus
Enfin le septième opus de la série des frères McCloud ! Et encore une fois c'est un coup de coeur. L'auteur Shannon McKenna a mis le niveau d'intensité à son maximum. Suspense, action, érotisme et révélation sont au rendez-vous ! Rien de tel pour passer un excellent moment !

Pendant dix-huit ans tout le clan McCloud a du surmonter la disparition de leur frère Kévin McCloud, Kev. Tous ont pensé qu'il s'était suicidé ou qu'il ait été assassiné à l'exception de Sean son frère jumeau. Mais un évènement va bouleverser leur vie. En effet, Edith Parrish, Edie semble être au courant de l'existence de Kev. A travers sa série Fade Chasseur d'Ombres, le personnage principal de sa BD ressemble étrangement à Kev. Grâce à son talent artistique et la réussite de ses BD, le destin va enfin changer la vie des ces Alpha-Males McCloud mais aussi celle de la mystérieuse Edie.

Comme vous l'aurez compris enfin nous allons découvrir ce qui est réellement arrivé à Kev ! Trouvé presque mort par Tony Ranieri, Kev souffre d'une amnésie depuis dix-ans ans. La seule chose qui lui a permis de survivre c'est la présence de son ange dans son esprit. Mais suite à un incident, il commence à avoir des flashs back de son passé et il sera déterminé pour savoir ce qui lui est arrivé. Mais lorsqu'il rencontre la dessinatrice Edie Parrish, tous deux sont sous le choc. Car pour lui c'est son ange, et pour elle il s'agit de son héros Fade. Une réelle connexion s'installe entre eux. Mais ils n'ont pas le temps d'exploiter ce lien car de dangereux psychopathes scientifiques sont à leur poursuite.

Cet épisode je l'attendais et je ne fus pas déçue ! J'ai adoré ! Edie apparaît comme douce, timide et soumise face à sa famille. Mais sous cette carapace fragile ce cache une personnalité forte, courageuse et rebelle. Kev, lui c'est notre héros sombre torturé émotionnellement et physiquement et c'est un McCloud avec une certaine vulnérabilité. Ensemble, notre duo va faire des étincelles et c'est très torride sans être vulgaire !

Retrouver tout le clan McCloud et leurs amis a été du pure bonheur. Tous ont un rôle important à un moment de l'histoire. Leur retrouvaille avec Kev est tout simplement comme il le fallait. Cela ne pouvait être autrement qu'un pur moment de testostérone. Nous feront aussi connaissance de deux petits nouveaux : Bruno Ranieri, le frère adoptif de Kev, alors lui c'est un sacré numéro. Et il y a aussi le sombre Alex Aaro ami militaire de Davy. Et comme à son habitude, Shannon McKenna nous offre des méchants très diaboliques qui vont vous donner la chair de poule.

L'écriture « Suprême obsession » est différent des tomes précédents de la série. Les phrases sont plus courtes et les scènes sensuelles sont moins fréquentes. Mais ce roman troublant et palpitant est tout simplement superbe. Avec une intrigue très originale, un rythme à vous faire frémir et une tension prenante et très présente, vous allez devenir addict à ce livre. Fan d'action et de romantic erato suspens ce fabuleux final est fait pour vous et je le recommande !

Mais je vous rassure, la série ne s'arrête pas. Car le prochain tome sera consacré à Bruno et avec ce qu'on a pu lire sur lui je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec lui. Vivement la suite !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-wv
Cette série des frères McCloud est la toute première série de romantique suspens que j'ai lu. Je trouve que les tomes se bonifient avec le temps même si les tomes 4 et 5 étaient excellents.

Ce tome-ci est consacré au personnage de Kev, autant vous dire tout de suite que je l'attendais depuis le tome 4 qui était sur son frère jumeaux Sean. On savait qu'il avait été enlevé mais sa famille n'avait aucune informations sur sa disparition ce qui a particulièrement affecté son jumeaux.

Ce tome 7 fut un coup coeur même si il est assez dense avec ces presque 800 pages au compteur. On a plusieurs points de vus ce qui rend ce livre très prenant aucun temps mort ni longueur et les personnages secondaires sont bien développés.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Edie qui ressemble un peu au vilain de petit canard car elle ne s'habille pas à la mode et est en plus dessinatrice au grand dam de sa famille de milliardaire. Mais c'est justement sa simplicité des choses de la vie qui la rend touchante. Surtout qu'au début elle a peu confiance en elle (ce qui n'est guère étonnant vu que sa famille désapprouve tous ces faits et gestes et qu'ils l'ont déjà enfermé dans le passé pour qu'elle rentre dans le rang) et malgré tout elle a réussi à rester forte. Ce qui est d'autant plus remarquable.

Mais sa rencontre avec Kev qui n'est autre que l'homme qu'elle dessine dans ces BD va lui permettre de s'épanouir et de prendre confiance en elle. J'ai trouvé fort romantique le fait qu'ils rêvent tous les deux l'un de l'autre même si ils ne se sont pas encore vraiment rencontrés. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'originalité du récit avec cette touche fantastique apporté par le don d'Edie même si j'aurai aimé en savoir un peu plus sur cet « oeil magique ».

Toutefois je n'ai pas compris le comportement de Kev par moment. Alors vous l'aurez sans doute compris l'autre point fort du livre outre le suspens, l'action et la romance est le personnage de Kev. L'auteur nous livre toujours des mâles alphas, autoritaires et protecteurs mais c'est une recette qui marche à chaque fois car il n'a rien à envier à ses frères. Ce qui m'a un peu chiffonné durant ma lecture est le fait qu'après seulement une nuit passée ensemble, Kev parle déjà d'emménager et d'avoir des enfants avec Edie.

Malgré cela leur relation se développe au fur et à mesure du roman et l'auteur excelle toujours autant pour les scènes épicées pour notre plus grand plaisir.
Du côté de l'action, j'ai apprécié en apprendre plus sur l'organisation du docteur O et sur ses expériences (le X-Cog). On se rend d'ailleurs vraiment compte avec les changements des points vus de la perversité et du mauvais fond d'Ava qui est un personnage que l'on peut que détester malgré ce qu'elle a vécu.

Pour conclure ce livre reste dans la continuité de la série avec une intrigue bien menée avec des scènes épicées et d'autres émouvantes, du suspens et de l'action. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture.
Le prochain tome sur Bruno qui n'est autre que le frère d'adoption de Kev, est fort prometteur et il me tarde de le lire.

Lien : http://bookvivivore.canalblo..
Que cette lecture fut longue...

Je suis déçue de ma lecture. D'autant plus déçue que Sharon Mckenna est une auteure que j'apprécie particulièrement. Les tomes 1, 2 et 4 de cette série sont de vrais coup de coeur. J'aime son style qui allie romantic suspense et érotisme avec des personnages toujours écorchés.

Je n'ai rien retrouvé ici. le livre démarre lentement. Kev et Edie ne se rencontrent qu'au bout d'une centaine de pages. Ok il ne sont pas obligés de se tomber dessus dès la première phrase mais ici cette attente est clairement injustifiée. Ça ne m'a pas mis en appétit bien au contraire...

Quand enfin les héros se rencontrent, ils couchent (quasiment) ensemble dans l'heure. Alors là pour le coup c'est un peu rapide

Kev est le frère jumeau de Sean et la plupart des tomes font référence à ce frère (que tout le monde pensait mort). Autant dire que son histoire était attendu et vu le charisme de la fratrie, j'attendais avec impatience de découvrir ce frère là. C'est une des grosses déceptions du livre. Il manque clairement d'envergure et de crédibilité. Sa personnalité alterne entre macho, leader , homme fragile, looser. Il voue un culte à Edie mais il lui parle très mal à certains moments. Il lui fait des déclarations enflammées (too much) à certains moments et « l'engueule » de manière cavalière à d'autres. Cette forme d'inconstance me l'a rendu peu sympathique et pas très crédible.

L'action avance très lentement et est très prévisible.

Quant à l'érotisme qui est un peu la marque de fabrique de l'auteure, sans être mauvais, les scènes de sexe sont très conventionnelles.

Bon, j'arrête là...

Ce tome tant attendu est, pour moi, raté. le seul point fort vient du personnage de Sean qui lui est très bien campé avec une personnalité vraiment bien fichue et crédible. le héros du tome 4 et le frère jumeau de Kev est un homme tourmenté, fragile mais aussi très attachant. Sa relation avec Liv, sa femme est vraiment belle. Leur amour mais aussi leur difficulté de couple sont vraiment touchantes.

Bref

Une déception à la mesure de l'attente que j'avais de ce livre...
énorme !
Lien : http://lachroniquedespassion..

— Je n’essaie pas de te protéger uniquement pour jouer le macho arrogant et autoritaire, je veux également protéger mes arrières. Parce que si quelque chose devait t’arriver, je serais foutu. Fini.
Elle couvrit son visage de ses mains.
— Kev, je t’en prie…
— Je ne peux pas y arriver sans toi, dit-il simplement. Je ne peux pas m’en sortir sans toi.