Marabout (21/03/2007)

TOUT CE QUE LES
HOMMES IGNORENT...
ET QUE LES FEMMES
N'AVOURONT JAMAIS

Du bouquet de fleurs au véritable flirt, des ruptures aux réconciliations, le guide le plus complet du comportement amoureux au XXIe siècle !

Les femmes d'aujourd'hui son apparemment libérées des contraintes d'antan : elles travaillent, s'assument, sortent entre copines et fréquentent les salles de gym... Mais ce que les femmes d'aujourd... >Voir plus
Que lire après En amour, tout ce que les hommes ignorent...et que les femmes n'avoueront jamaisVoir plus
Un texte qui a un peu vieilli, mais certaines idées restent universelles ! Un livre sympathique à lire pour rire un peu !
Je suis tomber sur ceux livre completement par hasard a nouvelle an ou j'été invité, j'ai pas mal rit en le lissant, même si beaucoup de cas sont assez cliché s'été une lecture agréable pour bien commencer l'année, j'avais déjà lu un livre dans le même genre et je l'avais préféré c'été "Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent?".
Lien : http://monuniversamoi-nini.b..

Lorsqu'un Homme se sent tomber amoureux d'une Femme
il n'appelle pas tout de suite.
Lorsqu'une Femme se sent tomber amoureuse d'un Homme
il n'appelle pas tout de suite.
Lorsqu'un Homme n'appelle pas tout de suite, la Femme se demande si elle doit être gentille avec lui lorsqu'il appellera enfin
ou si elle doit lui faire une scène parce qu'il n'a pas appelé tout de suite.
L'Homme ne comprendra jamais pourquoi la Femme
lui fait une scène parce qu'il n'a PAS appelé,
alors que justement, là, il l'appelle.
La femme est persuadée que l'homme qui couche avec elle et qui lui a dit qu'il l'aimait - ou qui s'est comporté comme s'il l'aimait - lui est forcément fidèle. De toute façon, dans ces circonstances, il doit lui être fidèle. Non ?
L'homme, dans cette situation, n'a pas réfléchi une fraction de seconde à la question de la fidélité.
La femme pense que, si l'homme est fidèle et amoureux, cette histoire "a de l'avenir".
L'homme, dans cette situation, n'a pas spécialement réfléchi à la question de l'avenir.
La femme veut savoir "quel avenir" ils ont ensemble.
L'homme, dans cette situation, a intérêt à réfléchir très vite.