Critique de Maureenbooks

J'ai eu plus de plaisir à retourner à nouveau dans le vaste monde qu'est l'Outremonde que de
retrouver Eugénie, notre Reine de Daléa.

Dans deuxième tome opus nous suivons ses premiers pas en tant que Reine de Déléa,
obligation qui c'est vrai ne l'enchante guère. Elle est "écartelée" entre son royaume et
le monde des humains et ne sais pas trop où se trouve sa place.
Niveau sentiments c'est la même chose, Kiyo et Dorian lui plaisent et elle ne peut
résister à aucun des deux.
J'ai vraiment du mal à apprécier notre chaman; ses choix et sa façon d'être
m'a de temps en temps déplu. C'est surtout cette envie de sexe qui m'insupporte chez elle.
Mais une once de pitié m'a traversée quand elle à dû subir ce pourquoi elle évite de venir
dans son royaume et qu'elle est autant sur le qui-vive.

Kiyo son petit-ami, est un kitsune. Mais il est aussi l'ex de Maiwenn, celle qui porte son enfant
et envers qui Eugénie à de la jalousie. Normal me direz-vous!
C'est un homme très attentionné mais qui à un appétit sexuel élevé.
Mais à côté de cela il n'essaye aucunement de la comprendre et il donne l'impression
de chercher à contrôler Eugénie.

Dorian de son côté, est compréhensif, avenant ; parfois irritant et très chiant.
Mais il est toujours du côté d'Eugénie, malgré certains actes qui laisent penser le contraire.
Mais il reste mon coup de coeur!

En bref, un bon tome au vu de tout les rebondissements que l'auteur nous offre, mais j'ai
toujours du mal avec Eugénie,à voir au prochain tome.