Critique de Skoldasy

Dans ce quatrième tome " Succubus Heat", le récit démontre la ferveur ou la fidélité des employés de l'Archidémon de Seattle. On y aperçoit alors les vilenies des démons dans leurs instincts primaires.
J'ai apprécié ma lecture justement pour côté plus "démoniaque" avec le suspens qui s'y attache.

Georgina est dans ce tome totalement exécrable avec ses proches, suite à sa rupture avec Seth Mortensen. Mais c'est surtout sa jalousie envers Maddie (qui est la nouvelle petite amie de Seth) qui la rend horripilante à souhait à nos yeux !
Bien qu'elle soit une succube, elle se croit au-dessus de tous les humains. Évidemment, dans un sens c'est la vérité. Mais la réalité la rattrape de plein fouet... Il ne suffit pas d'être un être "paranormal" pour être exceptionnel aux yeux d'autrui.
Son patron Jerome, l'archidémon de Seattle, décide alors de l'envoyer pour une mission au Canada pour venir en aide à Cédric, l'archidémon local. Vu qu'il ne supporte plus les crises de sa succube, il préfère l'éloigner quelques temps pour qu'elle revienne dans de meilleures dispositions.
Sa mission est donc d'annihilé un groupe de satanistes qui effraie la population et met mal à l'aise les autorités démoniaque au Canada. Bien qu'il ne s'agisse au départ que de blagues de mauvais goûts, un être immortel tire les ficelles en coulisse au détriment des démons de hauts rangs.
Peu de temps après, Jerome disparaît mystérieusement. Personne ne s'inquiète plus de cela, étant donné que tous les démons sous ses ordres bénéficient des biens faits de "mortalité" retrouvée. Bien que Georgina s'inquiète pour son patron, elle aussi profite de cette vie sans devoir nourrir son appétit de succube. Surtout que pouvoir toucher Seth est très tentant...
Malgré le fait que Dante est son nouveau petit ami attitré, mais de mauvaise réputation, Georgina est toujours obnubilée par Seth. Dante tente pourtant de prouver ses sentiments à sa belle, mais d'une très mauvaise manière. Il va également l'aider à retrouver la trace de Jerome.

SUITE DE LA CHRONIQUE SUR MON BLOG...
Lien : http://skoldasybooks.blogspo..