Critique de Labibliogirly

Nous voilà au dernier tome de la série. le sachant, j'ai décidé de le savourer, page par page. Il est des séries que l'on ne veut pas finir. On sait qu'elle nous manquera après. C'est ce que je ressens avec Succubus.

Cette série est épatante, formidable et son personnage principal y est pour beaucoup. Richelle Mead a réussi à créer un personnage adorable et attachant. Pendant 6 tomes, nous avons vibré à ses côtés, pleuré avec elle et rigolé aussi. Et là c'est le final.

Mais quel final... Une apothéose. Je ne peux vous donner que ce conseil, lisez la série. Lisez là et vous comprendrez mon engouement. Dans ce dernier volet, Georgina est mutée à Las Vegas et commence à comprendre que quelque chose ne va pas.

De façon surprenante, c'est Roman qui va être le plus présent à ses côtés du côté des démons. C'est lui qui va l'aider. Lui, je l'aime. Il fut un personnage très important.

Carter aura une place de premier choix et la fin aide à tout comprendre.

Quant à Seth, alors là je suis soufflée d'un tel dénouement et les explications éclairent d'un oeil neuf la situation. Tout a une explication. Tout est logique.

Je suis triste de quitter l'univers de Georgina et d'arrêter cette série. Mais je suis heureuse de cette découverte.