Critique de AdjiTentatrice

MARINA :

Cette série Hot in Chicago m'intrigue depuis l'annonce de sa sortie. Je ne connaissais pas l'écriture de Kate Meader, mais j'étais impatiente de Jouer avec le feu avec des pompiers sexys de Chicago.

La famille Dempsey est composée de membres très hauts en couleur, et s'ils sont tous passionnés par leur métier de pompiers, ils ont beaucoup de mal à éteindre le feu qui coulent dans leurs veines !

Et c'est ce qui vaut à Luke d'être dans le viseur de la mairie de Chicago…

N'ayant pas réussi à garder son sang froid dans une bagarre, la vidéo des coups qu'il a porté à un policier fait le buzz sur internet.

A l'approche des élections, le maire de Chicago ne peut tolérer une si mauvaise image du personnel qui officie dans sa ville. Et c'est ainsi que Kinskey se retrouve chargée de redorer le blason de la caserne 6, et plus particulièrement celui de Luke Almeida.

Bâti comme un Apollon, cet arrogant pompier met Kinskey dans tous ses états ! Il l'attire autant qu'il l'énerve ! Un cocktail explosif !

Mais, elle a appris à ses dépends qu'aucun homme ne mérite de sacrifier sa carrière pour lui ! Elle est déterminée à rester professionnelle jusqu'au bout et à ne pas se laisser marcher sur les pieds…

Mais Luke ne parvient pas à éteindre l'incendie qu'elle a allumé en lui… Il pensait vouloir une femme douce et soumise… Pourtant celle-ci l'obsède…

Jouer avec le feu est une super romance contemporaine. Kate Meader a une plume fluide et piquante… Hot in Chicago regorge de personnages sexys et ce premier tome donne envie de tous les découvrir !
L'histoire n'est pas originale et l'issue reste prévisible mais les héros sont réellement attachants.

Luke est un héros avec un grand H. de part son métier, mais aussi grâce à son dévouement envers sa famille… Ajoutez à cela un physique à tomber, il est vraiment craquant.

Kinskey a un fort tempérament et j'ai aimé qu'elle sache lui tenir tête…. Même si son entêtement m'a parfois agacé.

Je suis curieuse de découvrir les histoires de la fratrie Dempsey… Ils ont l'air plus sexys les uns que les autres et je les ai tous trouvé sympathiques et intrigants…. Et j'ai une impatience particulière pour découvrir celle de Gage.
Lien : https://wp.me/p6618l-aTR