AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AdjiTentatrice


[MARINA]

Dès ma lecture du premier tome de Hot in Chicago, j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Alexandra et Eli. Kate Meader nous avait donné un aperçu du Retour de flamme, que les étincelles qui crépitaient entre ces deux héros, pouvait donner…

Seule femme de la famille Dempsey, seule femme pompier de la Caserne 6 de Chicago, Alex n'a pas peur de se frotter aux hommes et sait leur tenir tête.

Pourtant, cela est à double tranchant… A force de se battre pour être leur égale, elle désespère de trouver l'homme qui la verra la femme en elle… Celle qui rêve de trouver son âme soeur…

Un homme à l'opposé de ce très cher maire de Chicago. Au-delà des ennuis qu'il a créés à son frère Luke et sa compagne Kinskey, il se comporte comme un gros macho envers Alex… Et le fait que son physique la mette dans tous ses états ne suffit pas à tempérer l'agacement qui lui fait ressentir…

Pourtant, il a besoin d'Alex pour se mettre une partie des électeurs dans la poche…et des arguments pour la convaincre à jouer le jeu…

Ils vont devoir jouer au faux couples pendant quelques temps et vu leurs tempéraments de feu, c'est un incendie qu'ils vont devoir apprendre à maîtriser ensemble.

J'ai lu Retour de flamme d'une seule traite ! Kate Meader allie l'humour, la sensualité et la romance pour nous offrir un second tome de Hot in Chicago pur sucre !

Alors, bien sûr, l'histoire est cousue de fil blanc. On connaît toutes au moins une intrigue qui repose sur une fausse relation qui débouche sur une vraie… Mais cela ne m'a pas empêché de plonger dedans.

Sûrement parce que j'ai adoré les héros et leurs interactions !

Alex est passionnée… Elle peut s'enflammer comme une allumette aussi bien de colère que de désir. Ses provocations et son franc-parler donnent l'impression qu'elle est un éléphant dans le monde politiquement correct de Elie… Et pourtant, c'est justement ce qui fait d'elle une véritable bouffée d'oxygène dans cet univers étouffant et contraignant.

Elie est manipulateur, arrogant et macho… Il a tout ce qu'il faut pour insupporter Alex… Mais il est sexy, c'est un amant généreux… et on finit par découvrir les facettes d'un homme complètement craquant.

Je ne sais pas ce que nous réserve le prochain tome de Hot in Chicago, mais Retour de flamme m'a rendue impatiente de lire la suite !

A LIRE
Lien : https://wp.me/p6618l-dcC
Commenter  J’apprécie          00







{* *}