AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2814503650
Éditeur : publie.net

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
(édition numérique)
Depuis 2004, il met en ligne de manière hebdomadaire un exercice littéraire à partir d’un texte poétique contemporain. Les textes écrits à partir de ces contraintes sont diffusés en ligne sur le site Marelle, Zone d'activité poétique et depuis 2010 sur son site Liminaire.

A raison d’un atelier par semaine, et avec pour objectif d’en créer autant qu’il y a de jours dans une année, afin d’en publier à l’issue de l’expérience ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
brigetoun
27 janvier 2011
  • 3/ 5
chaque page comporte l'énoncé de la proposition d'écriture, et en bas de page le nom de l'auteur et le titre de l'oeuvre qui a servi de base, en cliquant sur cette mention on arrive à la présentation de l'oeuvre, à un ou plusieurs extraits, éventuellement à une ou plusieurs contributions d'internautes.
Commenter  J’apprécie          00
Videos de Pierre Ménard (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Ménard
publie.net : un éditeur web .publie.net a été créé en 2008 par François Bon. Cette maison d'édition sur le web propose à ce jour plus de 400 textes contemporains, récits, poésie et essais. Pierre Ménard, responsable de la revue D'ici là publiée sur publie.net et François Rannou, directeur de collection présentent cet éditeur web. Cette vidéo a été réalisée au cours de la table ronde sur le thème de "La poésie sous toutes ses formes" organisée par le Printemps des Poètes dans le cadre du 29e Marché de la Poésie à Paris.
autres livres classés : internetVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle





Quiz Voir plus

Ces noms de ville sont des prénoms

Préfecture de la Loire(42), peuplée de 170 000 habitants (400 000 agglomération), en quête d'un nouveau souffle ( Cité du design ) depuis l'effondrement de ses sites industriels( Manufrance ).

St Thomas
St Pierre
St Etienne
St Martin

12 questions
97 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre