Critique de tousleslivres

Extraordinaire!!! Super!!! Je me suis éclatée à lire ce petit livre de 170 pages. Un humour qui m'a fait rire deux fois par pages et une vision de notre planète très juste.
Un extraterrestre qui arrive sur notre terre et qui dès le tout début perd sont compagnon Gurb disparu dans Barcelone, dissimulé sous les trais de Madonna. Il va aller à sa recherche pendant tout le livre. Il va aussi découvrir qu'il faut manger, avoir de l'argent, un logement et plein d'autres choses comme entre autre : les restaurants... mais surtout il va découvrir les beignets, il va adoré les beignets!!!

Je ne connaissais pas du tout cet auteur, j'ai acheté ce livre parce que la couverture m'a interpellé comme je l'expliquais dans mon post de lundi (aussi résumé du livre). Je ne regrette absolument pas de m'être laissée tentée par ce titre et cette couverture, bien au contraire, si seulement je pouvais découvrir de si belles choses souvent.
Amateur(trice) de délires et de rires, à lire absolument!!!
Lien : http://tousleslivres.canalbl..