EAN : 9782744119958
France loisirs (30/11/-1)
Dans un monde qui est bien le nôtre, celui que nous connaissons sans diables, ni vampires, il se produit un événement qui ne peut s'expliquer par les lois de ce même monde familier. Le lecteur peut se dire ou bien il s'agit d'une illusion des sens, ou bien l'événement a véritablement eu lieu. Il se caractérise par l'irruption brutale et menaçante du surnaturel. A la différence du récit de science -fiction, le récit fantastique ne donne pas au lecteur la possibilité ... >Voir plus
Que lire après La Double Méprise - La Vénus D'IlleVoir plus
L'énergie, même dans les mauvaises passions, excite toujours en nous un étonnement et une espèce d'admiration involontaire.

Videos de Prosper Mérimée (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Prosper Mérimée
Le chorégraphe Benjamin Millepied imagine un destin contemporain à Carmen, la célèbre héroïne de Prosper Mérimée, qui inspira l'opéra à succès de Georges Bizet (en 1875).
Pour le meilleur ou pour le pire ? Réponse avec nos deux critiques, Marie Sauvion et Samuel Douhaire.
#carmen #cinéma
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19Telerama10¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1