Critique de fairy-man

Elisabeth est morte ! elle laisse sa soeur Dorothea seul dans le collège de jeune fille du 19 ème siècle. elle vit dans un monde étrange, avec un chat aux pattes en forme de queux de serpents, une chauve-souris au pattes de poulet et un crapaud araignée. elle cherche désespérément à comprendre ce qui lui arrive tout comme un groupe de filles du collèges qui enquête sur sa mort, parmi ce groupe la meilleur amie d'Elisabeth, Nora.

J'ai eu le plaisir d'avoir cette magnifique BD à Noël et l'ai dévorer assez vite comme toute les BD que je lis.

- Bon points : les dessins, tout simplement grandiose, les deux auteurs connaissent leur affaire, il ne fait aucun doute la dessus. Je me demande encore comment de telle couleurs on pue être si bien maîtriser. Les personnages sont bon également. Mais ne laisse place qu'a des filles...
L'édition et la couverture sont aussi sublime, ce qui renforce la beauté générale de cette BD au allure gothique.

-Mauvais points : le scénario. Je le trouve fort complexe, il n'apporte pas beaucoup de réponse dans ce premier tome, ce qui est dommage car l'intrigue était intéressante. A moins que je n'ai pas compris le véritable message qu'a voulue faire passer l'auteur ce qui est possible.

Donc : Un bon premier tome, mais qui ne fait que soulever de nombreuse question sur l'intrigue ce qui est très contraignant. Je ne sais pas encore si je me procurerais la suite quand elle seras disponible mais j'ai tout de même beaucoup apprécié le rendue graphique.