Presses Universitaires de France (10/07/1998)
Cet ouvrage de la collection Que sais-je ? propose au lecteur pressé une synthèse précise de tout ce qu'il faut savoir sur l'urbanisme :cette discipline n'est ni science, ni technique, ni art, mais action et pratique. Pierre Merlin, enseignant et chercheur en urbanisme et aménagement, spécialiste des transports (Les Transports urbains), des banlieues (Les Banlieues) et des villes nouvelles (Les Villes nouvelles en France), présente dans ce livre l'urbanisme sous l'... >Voir plus

Lire un extrait
Video de Pierre Merlin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Merlin
Et si les chevaliers de la Table Ronde étaient les méchants de l'histoire ? L'histoire dans la Légende. le récit de trois frères dont le destin est lié au sort du Roi Arthur et de ses Chevaliers. Une quête qui nous plonge au coeur des intrigues d'un conflit mythique. Ce premier tome dépeint les prémices de la Table Ronde : la fin du règne d'Uther Pendragon , les machinations de Merlin, l'Epée du rocher... L'auteur mêle habilement conte et fiction en y incorporant tout le folklore des personnages que l'on connait tous : Yvain, Gauvain, Morgane... Mis en valeur par un illustrateur de manga, ce livre saura satisfaire amateurs de combats épiques, adeptes de romans fantastiques et lecteurs de mangas. https://lesenfantsdegorre.maho-editions.com/