Albin Michel Jeunesse (24/10/2007)
Attention ! Ce Méli-mélo est un pêle-mêle où se côtoient de bien curieux personnages ! Meuhrice la vache et Prinzest, Jean-Mars le martien et Miss Irène la sirène, sont quelque-unes des joyeuses figures qui composent cette très hétéroclite galerie de portraits. Évidemment, lorsque ce petit monde se mélange, qu’un respectable astronaute se retrouve avec le ventre d’un Panda et une queue de sirène, et il y a de quoi perdre la tête et mourir de rire !

Me... >Voir plus
Que lire après Le méli-mélo de MerlinVoir plus
Cet imagier présente de drôles de personnages comme Henry Panda, Metalo le robot ou encore Jean-Mars l'extraterrestre. Dans un système de pêle-mêle, les pages de cet album sont coupées horizontalement divisant les créatures et leurs légendes en trois parties : tête, corps, jambes. Elles peuvent ainsi se mélanger à l'infini créant des combinaisons rigolotes et des phrases tout aussi farfelues ! Les illustrations caractéristiques de Christophe Merlin, d'un style un peu rétro, font de ce méli-mélo un album fabuleusement amusant.
A partir de 5 ans.

Video de Christophe Merlin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Merlin
Christophe Merlin: Je voudrais pas crever .Cette vidéo vous a titillé ? Rendez-vous sur pointgmagazine.fr pour d'autres sujets sur le graphisme, l'illustration, le dessin animé et la bande dessinée!