Critique de des_livres_et_l_imagination

Mon fils ADORE cette collection qu'il a relu plusieurs fois déjà ! Il était temps que je la lise et c'est vrai que j'adore les illustrations pleines de tendresse, les couleurs sont très attrayantes et la BD est pleine d'humour !

Camomille a 10 ans. Elle s'est passionnée pour l'équitation lorsqu'elle a croisé le chemin d'Océan, un cheval espiègle et affectueux. Une tendre complicité les lie et depuis ce jour-là, Camomille pratique l'équitation au club des Quatre-Fers avec son fidèle compagnon.

Camomille est en bonne compagnie au club, il y a également Anaïs, sa jeune soeur qui monte Pompon, un poney un peu bourru, drôle et au caractère bien trempé. Tandis qu'Arthur a bon espoir que Tikki réussisse à dépasser sa peur des obstacles.

Entre les promenades dans la campagne environnante et en bord de mer, les compétitions de sauts d'obstacles et les concours d'élégance, les nombreuses péripéties s'enchaînent.

En fin d'ouvrage, quelques activités sont proposées en lien avec nos héros préférés, notamment apprendre à les dessiner et toujours avec beaucoup d'humour !

Les illustrations sont toutes mignonnes et la couverture de ce tome 11 est magnifique ! Une BD pleine d'humour et de tendresse ! Ce dernier tome m'incite à découvrir les tomes précédents que mon fils a tant aimés !
Lien : https://www.instagram.com/p/..