J'ai lu (29/02/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment une femme croise-t-elle les jambes? Comment un homme amoureux regarde-t-il la femme qu'il aime?

Quelles sont les attitudes des hommes et des femmes qui mentent, draguent, manipulent ?

Grâce à ce dictionnaire illustré et ludique, vous saurez tout des gestes qui dévoilent les sentiments réels des hommes et des femmes.

Joseph Messinger analyse postures et situations qui vous permettront de connaître immédiatement ... >Voir plus
Que lire après Le sexe des gestesVoir plus